| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/6e80ac [...] 0f3f62.jpg --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 09:08:08 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Robbb | Thx. Autre question, je passe de 32t à 30t avec du 11spd sram en 11-42. Je vire une paire de maillon ou je garde la même longueur de chaîne ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça risque d'être mou sur le dernier, retires en 1 ou 2 en fonction de ta tension actuelle --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
On pourrait croire qu'elle indique le bas, mais si on observe bien la photo on se rend compte qu'elle a été tournée de 90°. Ne me remercie pas, ça me fait plaisir |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est compliqué a raccourci une durite de frein? Faut du matériel particulier? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah on peut pas recup ce qu'il y'a dedans déjà?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Si bien sûr, tu fais une purge uniquement si tu ne retrouves pas le mordant initial après avoir évacué les bulles d'air |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 13:25:59 ![]() ![]() |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, j'verrais ça un jour Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 24-03-2018 à 13:38:33 --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | Rando nocturne ce soir pourvu qu'il ne pleuve pas pourvu qu'il ne pleuve pas pourvu qu'il ne pleuve pas Message édité par squale22 le 24-03-2018 à 16:57:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2 ans que je cherche à prendre ce KOM à la con je change de pneu... Et bim je fais 1min22 Minion DHF validé haut la main, et pour info j'ai éclaté toute les grosses pointures du coin (dam's man, brik iroule...) https://www.strava.com/activities/1469227622 Chui refait, je peux retourner dans ma peinture des murs tranquillou Message cité 3 fois Message édité par bneben le 24-03-2018 à 16:58:47 |
squale22 | si t'as un pneu qui me permettrais de passer de je me traine à je déchire tout je suis preneur Message édité par squale22 le 24-03-2018 à 17:11:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | Bonsoir Messieurs --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
Jusqu'à la prochaine compétition où le classement fera bobo
J'approuve la bidouille Seth Bike pour imiter le système SWAT. Multitool+gourde, manque plus que je trouve du velcro pour ma Lezyne et je serai paré. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-03-2018 à 18:31:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 24-03-2018 à 18:38:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
le 2 est peut etre lié,tu vas trop loin a froid(physiquement) ou alimentation,t as demandé a un toubib? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-03-2018 à 18:40:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 24-03-2018 à 18:43:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness |
Effectivement, je reprends le sport après 3 mois d'arret suite entorse genou et fracture du plateau tibiale, mais ça me le faisait avant aussi.
Les cuisses, ça va. J'ai juste l'impression de plus avoir de jus. Concernant le coeur, je ne sais pas si ça monte haut ou pas. Je ne pense pas. Généralement, je m'arrête avant d'être dans le rouge. Après, j'ai un coeur bizarre. Au repos, je suis entre 45 et 50 pulsations par min (j'ai fait 2 tests sur 24 heures). Je ne sais pas à combien je monte, mais je ne vais pas trop haut.
Concernant mon passif : Il faut que je trouve des sorties avec moins de dénivelé mais il faut prendre la voiture à chaque fois. C'est quand même vachement agréable de partir de la maison. Message édité par Raoul Guinness le 24-03-2018 à 19:09:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Lait avec le muesli ? Si c'est le cas, cherche pas plus loin. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | L'homme adulte n’est pas fait pour boire du lait. A bannir de son alimentation, pour info il y a 4x plus de calcium dans 1L de Contrex que dans 1L de lait. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
|
pvcr |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
N_Ark |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Raoul, pas le choix faut entraîner ton organisme. Et effectivement, 500mD+ / 5 km en attaquant à froid sur des chemins, c'est bof pour la mise en mouvement --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP |
Ouais faire des fractionnés ++ en cap quand on débute, meilleur moyen de finir à l'infirmerie En cap tu fais de l'ef et c'est tout |
Raoul Guinness | J'ai quand même fait 6km dans la plaine avant d'attaquer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
Bro science de compétition... |
PPPEP |
Perso c'est plutôt l'orange bien acide avant l'effort qui me fait peur pour le bide |
Tahitiflo éponge carré(e) | des graines et des racines comme Del,ya que ça de vrai. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Il est malade la moitié de l'année Après le reste du temps il balance les watts |
kham Le temps passe trop vite... | faut juste choisir le Del de la bonne période |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comme les gonzesses quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |