| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
zimonex :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 21:20:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est très simple, j'ai toujours était réglo dans ce que je faisais (honnête à 100%), les commercants je les ai jamais arnaqué, un exemple dernièrement, j'ai acheté de la bouffe ds une boutique pour 6euros, je donne mon billet de 20... Le mec me rend 34 euros et me dit aurevoir... Il a fallu que je lui explique qu'il s'était trompé, j'ai a peine eu un merci... Des exemples j'en ai à la pelle (des promos pas appliquées dans les magasins quand tu passe en caisse etc), j'ai d'ailleurs déjà du m'énerver chez certains en leur disant cash que finalement parfois c'est pas du coté des clients qu"il faut chercher les voleurs........
Concernant la roue Easton, j'ai roulé 1 an avec des DT low cost sans les faire bouger, maintenant j'ai des FLOW qui ne bougent pas non plus... Bref, une Easton 'enduro' qui claque au bout de 30 bornes, c'est clairement pas normal. Message édité par bneben le 09-03-2018 à 22:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:02:33 ![]() J'ai besoin de quelques retours étant novice. 1- Ce que j'aimerai ce serait gagner en facilité de roulage (faire moins d'effort, faire un peu ma feignasse quoi 2- Et améliorer le freinage qui n'est pas très mordant mais surtout qui a une endurance de merde à la moindre descente, les freins surchauffent et j'ai l'impression de voiler les disques/plaquettes. Limite mes vieux V-brake d'il y a 15-20 ans me paraissent meilleur. Qu'en pensez-vous et qu'avez vous à me proposer ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 22:06:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | mets des pneus de vtc |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:08:38 ![]() @carbon38 : Je tiens à garder du grip quand je roule sur les bords de seine. Les pneus de VTC j'ai peur ou alors surprends moi en me proposant un modèle deluxe. @Tahitiflo : Je suis très globalement très satisfait de mon RR560 qui convient à mon usage mais j'aimerai vraiment améliorer ces 2 points cités vu que je peux me le permettre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 22:12:52 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 22:19:10 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-03-2018 à 22:34:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 09-03-2018 à 22:48:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 22:48:11 ![]() Chez Décathlon il n'y a pas de VTT Randonnée plus haut de gamme. Plus de RR580 ou équivalent de disponible à ce jour. Après je peux encore me faire rembourser le vélo mais j'en suis satisfait pour le prix. Si je devais prendre autre chose c'est un coup à finir avec du Lapierre à 2000€ ? Pour les freins faudrait que Décathlon me les remplace mais pas sur qu'ils acceptent si acheté dans un autre boutique et j'ai peur que ça chiffre un peu fort avec la MO ou alors un HFRien passionné en RP moyennant un petit billet Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 22:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 23:25:27 ![]() Cette descente là est méchante, déjà les gens te collent à moins de 1 mètre au cul et je prends très vite de la vitesse (pas de frein moteur comme sur une voiture) : https://www.google.fr/maps/@48.8810 [...] 312!8i6656
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 10-03-2018 à 08:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 09:00:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 09:01:31 |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 | Potentiel à Smiley |
kham Le temps passe trop vite... | Et après on se demande pourquoi les gamins laissent les parents vieillir seuls... --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour les freins, surveille RCZ (le fournisseur officieux du topic --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est qui le winner du forum (me dit quelque chose cet avatar ...) qui vient expliquer sur dealabs que les FLOW sont des jantes moisies et inférieur en qualité aux E13 ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-17537578 Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-03-2018 à 09:48:44 |
Nmz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La dernière vidéo de Nate Hills : https://www.youtube.com/watch?v=VQhYYJq9uAs
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hellzed | Allez les nuages tiennent, go pour un petit 1500D+ autour de la maison, j'essaierai de prendre au moins une photo correcte malgré les nuages. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-03-2018 à 11:55:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed | Pauline qui tient le coup --------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Il est en sucre? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-03-2018 à 12:14:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
remix84 | Ce finish |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Pentier | on m'a probablement diagnostiqué une hernie dans le bas ventre, près les des attributs masculins (échographie à planifier pour confirmer). Est-ce que les professions médicales peuvent me dire si je peux encore faire du VTT ? J'imagine qu'il vaut mieux éviter Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 10-03-2018 à 13:41:00 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et pour info j'ai commandé le casque hier soir sur PBS dans le but de la garder.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |