| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Blague à part : oui, j'arrive dégoulinant, oui je pue. Mais si tu attends d'avoir fini de transpirer pour te changer, que tu mets un coup de déo et des fringues propres, ben, magique, tu ne sens pas. Après, y'a un topic velotaf pour en parler sinon. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 15:54:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 15:54:17 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 07-03-2018 à 15:56:36 |
remix84 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
Perso je suis en tenue de vélo et je me change en arrivant, une fois sec = le jean ne colle pas.
En plein moi d'aout, ceux qui viennent en bagnole pue plus que moi : ils sont collé à leur siège cuir transpire 10 min avant que la clean fasse réellement effet, et la transpi s'imprègne bien gentillement dans leurs fringues casual. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 16:07:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nop, en short, mais en arrivant j'ai le poil qui colle Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-03-2018 à 16:08:37 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:19:32 ![]() ![]() |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 07-03-2018 à 16:27:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Ce débat... #Robbb-proof Message édité par kham le 07-03-2018 à 17:26:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça dépend des régions aussi, ici faire du vélo ça n'existe que dans les livres, j'ai jamais vu une région où la non culture du 2 roues non motorisé est aussi présente. Et si on peut tuer le blaireau sur la route qui nous ralenti au passage c'est toujours ça de gagné. --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Prochaine ki je veux voir personne se laver le cul.
|
Guigui | Pour recentrer : cadre shan commandé hier Livraison demain : PP ils assurent
- le pédalier X1 en attente de RCZ depuis 2 mois, mais devrait partir d'ici Vendredi d'après Nieves - les freins SLX Ali : pas de nouvelles - quelques bricoles prises sur PBS qui vont arriver demain ou vendredi Au final je vais finir à moins de 1500€ Le fiston est au taquet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un shan? --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi pas un GT tiens? --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui | Le cahier des charges c'était plutôt enduro, et pas des roues trop grosses --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, mais le shan gt peux passer en 29 aussi.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-03-2018 à 22:35:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 07-03-2018 à 22:41:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Au final y'a combien de PP sur ce forum ? 10 ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-03-2018 à 07:52:14 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Je préfère un Shan classique qu'un GT monté en 27.5" : la géométrie est pas vraiment la même. Là c'est Shan classique en 27.5" avec 160 devant : ça va envoyer du lourd
Classique (donc Noir quoi), 518€ livré avec leurs nouveaux tarifs
L’élite est sur ce forum Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-03-2018 à 09:31:24 |
Jay Kay |
2, d'après le listing VTT. Va falloir mettre a jour messieurs... Lien "VTT" dans ma signature --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sympa, même si la couleur Rothmans est vraiment sympa
--------------- Le topic Asie du sud Est |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le lobby Commencal est bien plus puissant. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |