| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 08:54:04 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kristoff I like China. ex cj27 | 1m62 ? |
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:30:44 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-03-2018 à 09:54:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | J'ai appelé Trek il y a quelques minutes. Je crois bien que plus incompétent on ne peut faire mieux... Il me propose.... les mêmes roues.. incapable de me dire si des adaptateurs existent ou encore si Mavic ou DT pensaient adopter le format (bien sûr que non). Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 06-03-2018 à 15:35:09 |
kham Le temps passe trop vite... | Et le bouclard qui t'a vendu le vélo? Souvent, tu trouveras les réponses sur des forums plutôt que chez le fabricant... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Viking1993 |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Viking1993 |
Bonne idée.
Message édité par Viking1993 le 06-03-2018 à 16:02:38 |
Guigui |
Non, tu ne peux pas mettre une roue boost 148 sur un cadre boost 141. Par contre, tu peux essayer de convertir une roue en 141 en effet. Et comme déjà dit, pour ça tes meilleurs chances sont avec les grandes marques de roues (j'ai dit DT que je connais un peu, mais les autres aussi), et à priori Aivee & Asterion donc Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-03-2018 à 18:19:56 |
Message édité par Ophra le 06-03-2018 à 20:36:36 |
kham Le temps passe trop vite... | Bien, le Chisel si tu veux rester en SR. Après, on pourra toujours dire que l'équipement est indécent vu le prix...mais bon c'est souvent le cas chez Spe. Sinon, y a tout de même pas mal de choix dans ce budget en SR. Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-03-2018 à 20:55:07 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Un bon chevalier d'or ne se prend pas d'attaque Ou alors il a été imprudent. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 06-03-2018 à 21:16:10 |
h4rl0ck1978 |
Yann_421 | +1 Changer de vélo juste pour le standard des roues n'est pas un bon plan surtout que d'ici à ce que tu changes les roues les marketeux auront bien pondu un superboost et des roues de 28.2". --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | 28,27"
Message édité par kham le 06-03-2018 à 22:02:08 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kerfich |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ho pinaise... 4-5 jours qu'ils faut bon (plus de 0 quoi Cette dose de médoc qui te ratatine en plus c'est pas mieux ... Bref ça me gonfle ya jamais rien qui va, entre ça, tous les estropiés du forum, et ceux qui roulent plus soit disant parcequ'ils ont une ruine comme 2 roues, on se demande qui roule encore Message cité 6 fois Message édité par bneben le 07-03-2018 à 08:24:56 |
cairn-ivore |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |