| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 09:57:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
pvcr | Ce week-end je vais faire du trail sous la pluie!!! |
remix84 |
|
cairn-ivore |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 10:42:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | 2 semaines que j'ai pas roulé, comment je vais pleurer à la reprise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 07-03-2018 à 11:38:12 |
Guigui |
pff ces faibles qui s'arrêtent à la météo pour rouler Si tu roule sous la pluie y'a plus d’allergènes dans tes poumons
Quand tu entends la chaine se faire limer les maillons par la boue à chaque coup de pédale
tu vélotaff et zwift quand même, non ?
Mes petits 200 m D+ tous les soirs me font du bien, mais ça reste court (à peine 2km, en tout 10km A/R je pense). 50km / 400m D+ ca commence à causer pour du vélotaff Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-03-2018 à 11:51:08 |
cairn-ivore |
Mon rêve... Et ça commence à faire du joli parcours si tu le fais tous les jours ! Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 12:05:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je prendrais bien le vélo aussi pour 20 bornes/300D+ mais pas de douche au taf... --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 07-03-2018 à 13:49:16 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon ceux qui veulent lire des mag VTT gratuitement ET qui ont un compte CDAV ... Liste (section sport) : Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-03-2018 à 13:48:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
A/R versus Aller Et la douche, c'est un faux problème, suivant la période. J'allais rouler entre midi et deux sans douches fût un temps. Ca reste tout de même une organisation, surtout si l'on doit amener la bouffe. Mais je compte quand le faire quelque fois cette année pour toucher les IK vélo. Limité à 200 € donc je n'ai besoin de le faire que 6 ou 8 fois pour arriver au plafond Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 14:04:57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour le reste, dans mon ancienne boîte ça allait bien avec douches et tout le reste. Mais là, vu la structure c'est impossible. Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-03-2018 à 14:15:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cairn-ivore |
Si c'est roulant (vélo de route), l'air assèche pas mal mais je conviens que c'est pas évident. Message édité par cairn-ivore le 07-03-2018 à 14:48:38 |
Message édité par bneben le 07-03-2018 à 14:47:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
PPPEP | Ca dépend des gens ça, perso je fais ça, je vide mon bureau |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Voilà, |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Je l'ai fait 2x7km, sur du quasi plat, sauf que je transpire beaucoup au moindre effort (et que je roulais comme un débile Transformer ce qui marche pour toi en vérité universelle Message édité par PPPEP le 07-03-2018 à 15:50:23 |
PPPEP | Après y'a aussi la possibilité que jk pue la sueur depuis 2 ans mais personne ose lui en parler vu son gabarit |
cd5 / g r e w t | Ici tous ceux qui font plus de 10km à vélo se douchent au boulot. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | PPPEP Blague à part : oui, j'arrive dégoulinant, oui je pue. Mais si tu attends d'avoir fini de transpirer pour te changer, que tu mets un coup de déo et des fringues propres, ben, magique, tu ne sens pas. Après, y'a un topic velotaf pour en parler sinon. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-03-2018 à 15:54:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |