| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 04-03-2018 à 10:29:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 10:26:35 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ok merci pour les infos. Sinon pour la carte Sd faut un truc spécial ? |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai une classe 10 pour ma Virb XE, ca passe sans problème. |
chimm |
C'est correct mais c'est pas terrible aujourd'hui... et encore là c'est en vue dégagée, dans les zones plus ombragées l'image est encore moins belle Les scripts c'est s'embêter pour rien, déjà qu'il se plaint que c'est relou de l'utiliser, c'est pas pour s'embêter avec des scripts Et puis si les scripts augmentent le débit vidéo et un peu la taille de la vidéo, ça ne change pas le capteur pour autant ni le processeur de la caméra qui datent pas mal... Message édité par chimm le 04-03-2018 à 10:54:18 |
chimm |
|
Raoul Guinness | Dans l'avant dernière vidéo de Seth's Bike Hacks, il compare la Yi 4k avec une gopro
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Pas faux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:23:26 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai une bonne mutuelle, ça sera l'occasion de tout refaire
D'une, mon modèle de tige n'existe pas (185 in da place), de deux, en hiver elle marche très bien Bon sinon encore une sortie ce matin (encore... vite dis quand même !), je me sens de plus en plus bourrin dans les descentes ! Je chope de bon temps sur strava dans les coins engagés, mais par contre un truc m'inquiète, pas moyen d'avoir une bonne pêche en ce moment pour le reste de la rando... Dans les montés je me traine, et en rentrant je me chope des maux de tête, alors que ce sont pas des sorties très longue (30km/1000-1250)... Bizarre tout ça, faudrait pas que je couve un truc Message cité 4 fois Message édité par bneben le 04-03-2018 à 16:04:16 |
sakuraba |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 04-03-2018 à 19:45:55 --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Mauvaise hydratation ? |
Nmz | Adaptation métabolique, la poudre marche plus. La fin d'une époque
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cumstorm | Le manque d'hydratation me cause aussi des maux de tête. Depuis que je bois plus régulièrement, aussi bien pendant le sport que le reste du temps, ça ne m'est plus arrivé... |
kham Le temps passe trop vite... | tout dépend de ce qu'on boit |
cumstorm | Certes ! |
kham Le temps passe trop vite... | et de ce qu'on mange à coté |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai juste voulu compenser la poudre par plus de bouffe avant de partir, mais ça marche pas.
|
N_Ark |
|
Raoul Guinness | Résultat pour mon genou (comme d'hab, c'est incompréhensible --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Même avec le dopage tu fais des putaing de siestes après l'effort Essaye de rien manger avant, et d'enlever le pain des sandwichs Bon, après c'est encore l'hiver là, donc c'est plutôt normal hein
Voilà. Mais perso il me faut aussi un peu de temps pour la transition. Hier matin je suis sorti, équipé hiver vu les températures de la veille, et j'ai dû tout virer au bout de 15 minutes tellement il faisait chaud Pourtant, je me suis traîné comme une larve, même dans les endroits moins boueux... Ca ira mieux dans 3 mois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore |
Probable que l'hydratation soit en cause. Message édité par cairn-ivore le 05-03-2018 à 11:15:38 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bha hier j'ai vu une annonce sur FB d'un mec qui vendait son vélo "pour cause d'invalidité définitive", j'ai checké son compte c'est un jeune... sinon VTT GT de DH cadre world cup servi 2 fois... Pfiou ça doit être dur mentalement... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2018 à 11:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |