| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Moreweed le 02-03-2018 à 15:21:22 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:20:41 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 02-03-2018 à 15:39:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas que le physique qui compte pour lui. |
le canard nouveau coin | Colis déposé à Mondial Relay il y a 11 jours, PBS a toujours rien reçu. A ce rythme, mon entorse sera guérie avant qu'ils le reçoivent
Message édité par le canard nouveau le 02-03-2018 à 18:36:42 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 19:07:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'vous ai déjà montré ma TDS en 170 ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 02-03-2018 à 19:51:57 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ToFiC | Visite virtuelle du magasin de mon cousin si ça vous branche |
sakuraba |
|
vinko |
Je préfère celui de Torch'vtt
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 03-03-2018 à 11:16:22 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ToFiC |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ToFiC |
|
marcoluni RAS | |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-03-2018 à 12:50:32 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
Rien à voir avec Torch', c'est un concurrent EDIT: mais sinon ouais Torch' a une boutique à Quimper et une à Brest Message édité par ToFiC le 03-03-2018 à 13:43:14 |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Un paquet de choco, une bouteille d'eau, des briques de jus de fruit et les pokémons sur Netflix en boucle : tranquille pendant 3h |
marcoluni RAS |
T'inquiètes, j'aurais l'occasion de te ré-inviter, y a pas de randonnées tous les week-end, et on roule quand même sur
Allo ? La DDASS ? On aurait des enfants a vous confier, juste pour 3 heures Message édité par marcoluni le 03-03-2018 à 18:47:16 |
chimm |
|
chimm | Bah à toi de voir, mais je trouve ça dommage de rester sur l'ancienne Yi... D'ailleurs j'y pense, j'ai toujours la mienne qui ne sert à rien (Yi 2k en remplacement de la Yi 1080p qui avait été HS.... mais j'ai acheté la Yi 4k peu de temps après et en fait elle ne me sert à rien Pour le reste à toi de voir. Encore une fois, la Yi 4k c'est 2x plus d'autonomie (1h de batterie c'est vraiment short Pour la 4k, on se dit tous ça, mais en fait ton image en 4k fait en taille environ 4 images 1080p, si derrière tu sort une vidéo 1080p, d'une part ça ouvre la possibilité de faire des beaux zoom/découpe dans ta vidéo tout en restant sur une vidéo 1080p en sortie... Et les logiciels de traitements actuels sont si perfectionnés qu'ils te permettent d'avoir une vidéo 4k encodée en 1080p de meilleure qualité finale que la même vidéo enregistrée en 1080p sur la caméra... (cf. cette bonne vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1JnajMs2vG8 Pour le 1080p 120fps vs 60fps pas besoin de dessin je pense Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-03-2018 à 22:43:33 |
h4rl0ck1978 |
C'est une YI 2k ta cam ? Celle de la vidéo des terres noires, grises par ex ? |
chimm |
|
chimm |
|
Message édité par homme des bois le 04-03-2018 à 10:29:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |