| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Pfiou ça doit être dur mentalement... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2018 à 11:16:17 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:15:16 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Hellzed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Oué j'ai l'impression d'entendre mon pote hier qui me dit " je suis sur qu'on aurait pu aller encore plus vite" en bas d'un single engagé de 2min30", soit. Ca puait la plaquette brulée comme si on faisait un barbeuk mais c'est pas grave Message cité 2 fois Message édité par bneben le 05-03-2018 à 13:53:13 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:56:23 ![]() ![]() |
|
Guigui |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr |
Message édité par pvcr le 05-03-2018 à 14:12:24 |
Message édité par bneben le 05-03-2018 à 14:23:05 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Hmmm, ça va faire approximativement un mois que j’ai acheté mon VTT, un X-Caliber 8 de chez Trek, j’ai une centaine de km à mon actif depuis 3 semaines à St Remy les Chevreuses pour le moment, je kiff
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 05-03-2018 à 17:29:36 |
Guigui |
C'est pas clair dans les specs, sur les photos ça ressemble à du 9 partout mais elles sont pas assez grande pour être sur Tu peux faire des photos "gros plan" de l'avant et l'arrière au niveau des axes (axes, cadre/fourche)? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-03-2018 à 18:45:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
Message édité par Ophra le 05-03-2018 à 20:38:34 |
Guigui |
Message édité par Ophra le 05-03-2018 à 21:26:23 |
Guigui | Ok donc : - avant : 9x100. Ancien standard. Ca va commencer à devenir dur de trouver du neuf, il faut guetter les destockages de vieilleries ou trouver des moyeu convertibles. Abonne toi à la newsletter RCZ au cas où. Sinon occase. Mais en 29 franchement ça va pas être évident. Édit : à la revoyure, sur ta fourche c'est pas des inserts amovibles pour la convertir de 15x100 en 9x100 ? Auquel cas ça simplifie nettement
C'est en effet rageant, et un peu moisi, surtout de la part de Trek qui est une marque sérieuse Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-03-2018 à 22:04:14 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Viking1993 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ophra le 05-03-2018 à 22:39:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
Elle a toujours des douleurs cervicales et son poignet n'a pas récupéré toute l'amplitude et la force.
Message édité par kham le 05-03-2018 à 22:49:10 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | comment on en arrive à faire qu'un écart de 1mm rend deux "standards" incompatibles |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, je l'avais oublié celui là |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.startfitness.co.uk/scot [...] 017-genius Pas mal ! Ca me fait penser, pendant ma sortie avant hier, on a croisé des mecs avec des Cacadales, dont un tout neuf @6500 billets... Moué pourquoi pas, faut aimer se faire tringler avec du gravier Bon après il nous a venté encore tous les mérites du monde d'une fourche vendu 2 fois le prix d'une pike pour 2 fois moins de matière, "c'est rigide blablabla" Message cité 3 fois Message édité par bneben le 06-03-2018 à 08:15:37 |
kham Le temps passe trop vite... | Il t'aurait demandé si tu étais du genre à aller faire du Monster truck avec un roadster Message édité par kham le 06-03-2018 à 08:27:44 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Rebond à fond, 90psi et chargeur activé, on verra si ta Pike est pas rigide tiens. --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Si le vélo te convient bien, le mieux est de chercher à adapter des roues. Pour l'avant ça devrait le faire : la conversion/adaptation d'une roue 15/100 vers du 9/100 c'est courant. Si tu arrive à mettre un axe traversant de 10mm comme dit Golfix c'est encore mieux (testé et approuvé ici aussi, avec des roues DT) Pour l'arrière c'est plus exotique. Tes meilleurs chances sont à mon avis :
tu vieillis Ben Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-03-2018 à 08:41:44 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |