Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°52569046
mykado
Posté le 28-02-2018 à 10:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains ici s'y connaissent en bikepark ?
Après avoir fait deux été sur Morzine puis les Gets, et Serre Che, j'hésite sur ou partir cet été.
Dans les choix,
- Retour aux Gets, tout me plait la bas, station, ambiance, variété du bikepark, ça manque poil de tracé "randuro" on dira, mais les XC noire sont sympa pour la balade.
- Tignes, a part que le forfait est gratuit je ne connais vraiment pas, meme l'hiver
- Les Arcs, je connais tres bien en hiver, pas du tout en été

Il y en a plein d'autres je sais, les 7 Laux par ex, loué par Nmz, me donne envie, après sur 1 semaine complète je sais pas si ça vaut le coup.
Les 2 Alpes, j'en ai entendu du bien et du mal, apparemment c'est un peu la grosse usine, comme Chatel (pas kiffer celle ci)

A savoir que j'ai un niveau intermédiaire, et que je ne saute pas bien, donc les noires techniques ok, les pistes a sauts, je passe mon tour, donc je vise un park ni trop débutant, ni trop hardcore (comme les Gets quoi ^^)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 10:28:42  profilanswer

n°52569089
sligor
Posté le 28-02-2018 à 10:31:48  profilanswer

toutnoir a écrit :

J'en reviens pas que les mecs se baladent avec une disqueuse portable dans le coffre...

bah ce sont juste des professionnels du vol, pas de simples ados délinquants

Message édité par sligor le 28-02-2018 à 10:32:14

---------------
qwerty-fr
n°52569163
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-02-2018 à 10:36:31  profilanswer

Ou alors ils habitent dans le quartier et passent leurs journées à traîner dehors / regarder ce qui est volable...

n°52570089
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-02-2018 à 11:26:35  profilanswer

bneben a écrit :

Idem, j'ai envie de rentrer en hibernation avec un réveil programmé pour la prochaine kiroule cet été...

Pas été malade depuis 18mois. J'arrive dans le 09. Bam crève Epic.  [:n0b0dy:1]

ak enemy a écrit :

Un pote vient de se faire tirer son Bergamont Contitrail 9.0
Vélo attaché sur le Thule, il a du monter 2 minutes chez sa belle-mère pour récuperer des clés.
Arrivé en bas, porte-vélos disqué...

Lyon ça crains :/
Les fdp quoi :/

---------------
Viendez faire du VTT
n°52570285
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2018 à 11:37:40  profilanswer

Openrunner a (re)mis sa nouvelle version en ligne.

On ne peut plus consulter les profils topo des traces sans payer :/ J'aimais bien cette fonction... En plus ils ont retiré des critères de recherche (genre ville de départ = ville d'arrivée).

Braÿf.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52572187
sakuraba
Posté le 28-02-2018 à 14:07:27  profilanswer

J'ai mon boitier qui commence a craquer quand il tourne.  

Spectral 2017 et groupe GX 11v
Apparement c est un GXP pressfit. Je ne connais pas son diametre. En tout cas, c est pas top j'ai que 1000km avec ...

Du coup comment on le nettoie et surtout l'extraire ?

n°52572278
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2018 à 14:13:44  profilanswer

vérifie si les roulements sont étanches. Si c'est le cas, il faut changer le bdp (et il faut un outil pour l'extraire et ensuite un autre pour le presser dans le cadre).
S'ils ne sont pas étanche, tu peux essayer de les regraisser. Mais c'est peut être la cage en plastoc autour des roulements qui travaille, et là tu ne peux que le changer.

Le pressfit n'a pas super bonne presse niveau durée de vie.

---------------
n°52572311
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-02-2018 à 14:15:40  profilanswer

mykado a écrit :

Après avoir fait deux été sur Morzine puis les Gets, et Serre Che, j'hésite sur ou partir cet été.
Dans les choix,
- Retour aux Gets, tout me plait la bas, station, ambiance, variété du bikepark, ça manque poil de tracé "randuro" on dira, mais les XC noire sont sympa pour la balade.
- Tignes, a part que le forfait est gratuit je ne connais vraiment pas, meme l'hiver

Il y en a plein d'autres je sais, les 7 Laux par ex, loué par Nmz, me donne envie, après sur 1 semaine complète je sais pas si ça vaut le coup.
Les 2 Alpes, j'en ai entendu du bien et du mal, apparemment c'est un peu la grosse usine, comme Chatel (pas kiffer celle ci)

A savoir que j'ai un niveau intermédiaire, et que je ne saute pas bien, donc les noires techniques ok, les pistes a sauts, je passe mon tour, donc je vise un park ni trop débutant, ni trop hardcore (comme les Gets quoi ^^)

Merci !

alpe d'huez?
on a bien aimé, meme si madame y a laissé 2 cervucales, une eoaule, und clavicule, un poignet et 3 mois au lit.

DH, enduro, XC, c'est assez varié et remontées rapides

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52572554
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 28-02-2018 à 14:29:22  profilanswer

kham a écrit :

alpe d'huez?
on a bien aimé, meme si madame y a laissé 2 cervucales, une eoaule, und clavicule, un poignet et 3 mois au lit.

DH, enduro, XC, c'est assez varié et remontées rapides

Tu y a laissé un ou deux doigt(s) toi non ? :o

n°52572647
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-02-2018 à 14:34:40  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Et patient surtout  [:adama37:4]

Quand je peux pas rouler (météo ou emploi du temps serré), je fais de la CAP, ca entretient bien je trouve

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:34:40  profilanswer

n°52572692
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 14:37:09  profilanswer

Perso je fais du dromadaire sur AC Origins, ça permet de garder les réflexes :o

Blague à part, putain de genou, vivement qu'on me greffe celui d'IronMan :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52572721
cumstorm
Posté le 28-02-2018 à 14:38:33  profilanswer

Je suis allé courir dans le 04 dimanche, faute de pouvoir sortir le vélo. C'était sympa, j'en ai profité pour repérer des nouveaux sentiers vers Chateau-Arnoux. Sinon j'arrive de nouveau à descendre/monter des escaliers à peine aujourd'hui... Je pense que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles. :o

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 14:39:19
n°52572804
sakuraba
Posté le 28-02-2018 à 14:43:54  profilanswer

toutnoir a écrit :

vérifie si les roulements sont étanches. Si c'est le cas, il faut changer le bdp (et il faut un outil pour l'extraire et ensuite un autre pour le presser dans le cadre).
S'ils ne sont pas étanche, tu peux essayer de les regraisser. Mais c'est peut être la cage en plastoc autour des roulements qui travaille, et là tu ne peux que le changer.

Le pressfit n'a pas super bonne presse niveau durée de vie.

Ok je vais voir ça. ( trop de sortie dans la boue je crois pourtant je nettoie mon vtt à chaque fois ).

n°52573245
Guigui
Posté le 28-02-2018 à 15:11:20  profilanswer

sakuraba a écrit :

Apparement c est un GXP pressfit. Je ne connais pas son diametre. En tout cas, c est pas top j'ai que 1000km avec ...

en effet, un bon paquet de graisse sur le roulement si il n'est pas étanche, et ça repart pour un tour.

Pour le changer, il faut en effet un extracteur pour l'enlever. Par contre, pour le remettre une cale en bois et un maillet en y allant tranquille si tu es pas manchot ça passe. Sinon, une presse maison avec une tige filetée ça marche aussi :jap:

_Sylvain a écrit :

Quand je peux pas rouler (météo ou emploi du temps serré), je fais de la CAP, ca entretient bien je trouve

cumstorm a écrit :

Je suis allé courir dans le 04 dimanche, faute de pouvoir sortir le vélo. C'était sympa, j'en ai profité pour repérer des nouveaux sentiers vers Chateau-Arnoux. Sinon j'arrive de nouveau à descendre/monter des escaliers à peine aujourd'hui... Je pense que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles. :o

pff, je peux pas courir avec ma cheville en bois, obligé de rouler  [:roger21:1] ou de végéter  [:911gt3]       :sweat:  

En attendant j'ai reçu le 1x11 SLX d'Ali : nickel :)
Reste les freins dont je n'ai pas de nouvelle :/

Message édité par Guigui le 28-02-2018 à 15:12:34
n°52573377
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 28-02-2018 à 15:18:33  profilanswer

sakuraba a écrit :

Z'ont déconné chez Canyon sur le choix du BdP, les roulements ne sont pas vraiment étanches sur ce race face j'ai l'impression.
Tiens si ça peut t'aider pour démonter : http://www.clubcanyon.com/sujet/bo [...] pectral-al

n°52573401
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2018 à 15:19:36  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ok je vais voir ça. ( trop de sortie dans la boue je crois pourtant je nettoie mon vtt à chaque fois ).

la boue c'est une cata, et j'en ramasse aussi beaucoup de l'automne au printemps. Le premier boitier sur mon Oka (pressfit aussi, BB92 "de base" ) a tenu quelques mois.
Maintenant j'ai un boitier type GPX qui a l'avantage d'être fournie avec des rondelles d'étanchéité en plus. Je blinde les espaces entre roulements et rondelles avec de la graisse, elle a l'air de bien protéger les roulements derrière.

---------------
n°52573420
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 15:20:49  profilanswer

GXP tu veux dire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°52573866
cairn-ivor​e
Posté le 28-02-2018 à 15:49:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

Jamais roulé, mais j'en ai entendu du bien :jap:

n°52573907
cumstorm
Posté le 28-02-2018 à 15:52:02  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Jamais roulé, mais j'en ai entendu du bien :jap:

C'est top. Globalement tout l'espace Vtt FFC "Val de Durance" vaut le coup. Particulièrement la zone autour de Chateau-Arnoux. Pas des masses de dénivelé mais quasiment que du single...

n°52573961
cairn-ivor​e
Posté le 28-02-2018 à 15:55:08  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est top. Globalement tout l'espace Vtt FFC "Val de Durance" vaut le coup. Particulièrement la zone autour de Chateau-Arnoux. Pas des masses de dénivelé mais quasiment que du single...

C'est là où la rando de la Jarlandine passe, c'est ça ?
Et les sorties VTT FFC du Laragnais sont pas mal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 28-02-2018 à 15:56:29
n°52573964
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 28-02-2018 à 15:55:21  profilanswer

Le coin est magnifique : zone reculée, les pénitents pas loin, les villages haut perchés constituent un sacré cadre.

Par contre tu viens de Marseille pour rouler dans la zone ??§§§

n°52574107
kikapu
Posté le 28-02-2018 à 16:06:04  profilanswer

mykado a écrit :

Dans les choix,

Merci !

Pour avoir fait Tignes depuis quelques années, les pistes sont sympas et le domaine est assez grand, avec la liaison Val d'Isère.
Ca devrait te convenir, parce qu'il y a très peu de pistes à sauts, et ceux-ci sont déjà assez "couillu".
C'est d'ailleurs un peu le reproche que je ferais aux pistes, il n'y a pas vraiment de piste intermédiaire dans l'aérien: on passe des petits sauts de 50cm de haut aux gaps de 8m directement...
Il n'y a qu'une piste qui enchaîne quelques tables.
Et il n'y a qu'une ou deux pistes dans les bois du côté Val d'Isère, tout le reste est à nu.
Voilà, si tu as d'autres questions?

n°52574303
mykado
Posté le 28-02-2018 à 16:20:59  profilanswer

kikapu a écrit :

Pour avoir fait Tignes depuis quelques années, les pistes sont sympas et le domaine est assez grand, avec la liaison Val d'Isère.
Ca devrait te convenir, parce qu'il y a très peu de pistes à sauts, et ceux-ci sont déjà assez "couillu".
C'est d'ailleurs un peu le reproche que je ferais aux pistes, il n'y a pas vraiment de piste intermédiaire dans l'aérien: on passe des petits sauts de 50cm de haut aux gaps de 8m directement...
Il n'y a qu'une piste qui enchaîne quelques tables.
Et il n'y a qu'une ou deux pistes dans les bois du côté Val d'Isère, tout le reste est à nu.
Voilà, si tu as d'autres questions?

Merci !
Bon a savoir pour Tignes, ca a l'air plutot sympa :)

Tu conseille quoi comme localisation dans la station pour une loc bien placé, proche des endroits vivants, type, bar, resto ?

n°52574363
kikapu
Posté le 28-02-2018 à 16:25:34  profilanswer

Soit Tignes le lac, soit Val Claret.
Tu es au pied des remontées, et les deux ne sont pas éloignés.

n°52574623
sakuraba
Posté le 28-02-2018 à 16:45:25  profilanswer

Boîtier gxp nettoyé ça marche mieux :)

Merci

Aussi ardent 2.25 dual/exo ou High roller 2 2.3 3c/exo à l avant ? Est ce que ça se sent la différent de rendement ?

en passant aussi : ça sert à quoi l offset sur une fourche ?

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 28-02-2018 à 16:47:14
n°52574657
cumstorm
Posté le 28-02-2018 à 16:47:55  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

C'est là où la rando de la Jarlandine passe, c'est ça ?
Et les sorties VTT FFC du Laragnais sont pas mal aussi.

C'est ça, c'est la zone de la rando "La jarlandine". Elle emprunte en partie les singles de l'espace VTT FFC..

_Sylvain a écrit :

Le coin est magnifique : zone reculée, les pénitents pas loin, les villages haut perchés constituent un sacré cadre.

Par contre tu viens de Marseille pour rouler dans la zone ??§§§

Mes beaux parents sont à Sisteron donc j'y suis assez souvent. Ça me fait un bon camp de base pour rouler dans les environs: Sisteronais, Buech, Monges, Lure, etc. Il y a de quoi faire dans le coin !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 16:48:42
n°52574773
gunth18
Posté le 28-02-2018 à 16:56:58  profilanswer

cumstorm a écrit :

Mes beaux parents sont à Sisteron donc j'y suis assez souvent. Ça me fait un bon camp de base pour rouler dans les environs: Sisteronais, Buech, Monges, Lure, etc. Il y a de quoi faire dans le coin !  :D

J'habite aussi à Sisteron depuis peu, j'ai eu le temps de faire quelques ballades avant l'hiver mais je suis preneur de tout super plan dans le coin, idéalement au format 3h qui peut rentrer après une journée de boulot une fois les beaux jours revenus :D (pour cause de contraintes le WE :o).

n°52574855
cumstorm
Posté le 28-02-2018 à 17:03:21  profilanswer

gunth18 a écrit :

J'habite aussi à Sisteron depuis peu, j'ai eu le temps de faire quelques ballades avant l'hiver mais je suis preneur de tout super plan dans le coin, idéalement au format 3h qui peut rentrer après une journée de boulot une fois les beaux jours revenus :D (pour cause de contraintes le WE :o).

Tu as de la chance, c'est cool comme région. Bon il faut aimer la nature et le sport (ou le pastis et la chasse...) sinon tu tournes vite en rond.  :whistle:  
Je te ferais un topo à l'occasion, rien qu'avec les itinéraires balisés FFC tu as déjà de quoi t'amuser.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 17:04:08
n°52574871
cairn-ivor​e
Posté le 28-02-2018 à 17:04:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est ça, c'est la zone de la rando "La jarlandine". Elle emprunte en partie les singles de l'espace VTT FFC..

:jap:

Une fois remis de mon dos en vrac, j'espère pouvoir y rouler e début de saison.
Je prévois aussi de monter dans le Laragnais refaire une sortie dans les gorges de la Méouge, coin très sympa également.

n°52574978
gunth18
Posté le 28-02-2018 à 17:11:46  profilanswer

cumstorm a écrit :

Tu as de la chance, c'est cool comme région. Bon il faut aimer la nature et le sport (ou le pastis et la chasse...) sinon tu tournes vite en rond.  :whistle:  
Je te ferais un topo à l'occasion, rien qu'avec les itinéraires balisés FFC tu as déjà de quoi t'amuser.  :D

Merci c'est sympa :)
Je vais mater les trucs FFC. Je sais pas pourquoi, j'imaginais que c'etait surtout de la piste.  

Sinon oui c'est magnifique ici, mais l'hiver c'est vraiment mort, en plus pour l'instant je suis écartelé entre ici et Grenoble où habite ma moitié, c'est pas idéal pour profiter à fond du coin.

n°52575031
cairn-ivor​e
Posté le 28-02-2018 à 17:15:52  profilanswer

gunth18 a écrit :

Merci c'est sympa :)
Je vais mater les trucs FFC. Je sais pas pourquoi, j'imaginais que c'etait surtout de la piste.  

Sinon oui c'est magnifique ici, mais l'hiver c'est vraiment mort, en plus pour l'instant je suis écartelé entre ici et Grenoble où habite ma moitié, c'est pas idéal pour profiter à fond du coin.

Regarde les traces de la Jarlandine du coup ;)

n°52575175
cumstorm
Posté le 28-02-2018 à 17:27:00  profilanswer

Il y a effectivement quelques traces typées piste/xc inintéressantes, mais il y a surtout pas mal de supers singles, dont certains tracés spécifiquement pour le VTT.

n°52575422
sakuraba
Posté le 28-02-2018 à 17:49:08  profilanswer

quelqu un a déjà testé Zwift ?

On peut le faire avec un vtt car j'ai que ça ?

n°52575500
Jay Kay
Posté le 28-02-2018 à 17:57:33  profilanswer

sakuraba a écrit :

quelqu un a déjà testé Zwift ?

On peut le faire avec un vtt car j'ai que ça ?

[:maestro]  

=> go topic zwift et pose leur la question  [:hahaaulas]

---------------
n°52575552
sakuraba
Posté le 28-02-2018 à 18:03:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:maestro]  

=> go topic zwift et pose leur la question  [:hahaaulas]

Y'a un topic ah DSL  :sweat:

n°52575602
Hellzed
Posté le 28-02-2018 à 18:09:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso je fais du dromadaire sur AC Origins, ça permet de garder les réflexes :o

Tu rigoles même en Cauchemard, pas besoin d'avoir de réflexe pour atomiser une garnison avec un cure dent.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 28-02-2018 à 18:09:27

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°52576593
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2018 à 19:57:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

GXP tu veux dire.

Yes. les GPX c'est pas dans le boitier de pédalier, c'est dans le GPS :D

---------------
n°52576600
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 28-02-2018 à 19:58:11  profilanswer

sakuraba a écrit :

Boîtier gxp nettoyé ça marche mieux :)

cool :)

---------------
n°52576831
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-02-2018 à 20:24:19  profilanswer

bneben a écrit :

Tu y a laissé un ou deux doigt(s) toi non ? :o

[:ddr555]
C'est pas génial de taper avec des gants, même si c'est censé être compatible avec l'écran.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°52576993
Nmz
Posté le 28-02-2018 à 20:45:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bon, j'y suis allé!
Grand beau temps depuis ce matin, je trépignais d'impatience.
Pantalon polaire, 3 épaisseurs en haut, sous casque, buff pour masquer le visage dans les jonctions/descentes rapides et go!

Les barrages sont bien pris par la glace alors que la semaine dernière rien n'était gelé. Depuis le mur on a balancé des pavasses plus grosses que des cassettes Eagle (C'est dire!) et elle ont rebondi sans traverser.  :pt1cable:  
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 622307.jpg

La glace est partout, même là ou il n'y a qu'un mince filet d'eau d'habitude.
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 264042.jpg

J'ai traversé un petit gué, la flotte restée sur les jante a gelé en 5 minutes et mes roues sont encore congelées au garage. :D

Et en descente, on a pris des traces bien pentues, le grip était meilleur sur sur le sec, la poussière en moins! D'ailleurs j'enchaine des PR depuis dimanche.  :lol:

Qualitance comme toujours [:implosion du tibia].

mykado a écrit :

Dans les choix,

Merci !

Si tu veux un profil très roulant et à moins de vouloir enchainer les tables, autant aller à Tignes plutôt que les 2A. J'ai l'impression que l'entretien est passé à la trappe ces dernières années aux 2A, c'est un champ de mines dès le début de la saison. D'ailleurs j'y ai même pas mis les pieds l'an dernier.

Pour Tignes, outre le fait que tu payes pas (économie de 150 balles sur une semaine quand même, soit le budget pneus de hdb pour trois mois), certaines pistes sont de vrais toboggans super funs. Bon y'a aussi du tout-venant qui casse pas trois pattes à un canard. Après on y est allé qu'une fois avec ergt et tout n'était pas ouvert. Mais tu as aussi des tracés AM que tu pourras faire avec ton enduro, je sais pas ce qu'ils valent.

Les 7 Laux c'est bien évidemment au dessus de tout ça, c'est le summum du bikepark qui sent bon la mousse fraiche [:petoulachi:4]. C'est du tracé très majoritairement en forêt, y'a mille traj' différentes, tu peux te tirer la bourre pendnat des lustres. Perso je m'en lasse pas, alors que Tignes ou les 2A pas mal de pistes se ressemblent quand même et tu restes dans le billard/champ de mines/virage relevé/table. Mais c'est une appréciation perso, ça dépend de ce que t'aimes et ce que t'attends, c'est à toi de te faire une opinion là-dessus.

n°52577030
everybodie
Posté le 28-02-2018 à 20:48:44  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce raté dans la publication http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=be  :lol:  

https://cdnmos-bikeradar.global.ssl [...] 260-80.jpg

A la mode Fantic : a 29in wheel up front and a 650b+ at the back.

Chez Vojo maintenant : http://www.vojomag.com/presentatio [...] n-koblenz/

Le leak a du faire sauter l'embargo presse  :lol:

Citation :

Un peu plus tôt que prévu, le Canyon Spectral ON sort de sa cachette !

Et sinon les autres nouveauté serait peut être tout simplement les modèles femme :

Citation :

La prise en main du nouveau hardtail Grand Canyon femme (à découvrir bientôt, mais le planning de publication a été un peu perturbé avec ces fuites d’un confrère indélicat, ouch !) m’avait pas mal entamée.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 28-02-2018 à 20:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)