| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 10:28:42 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 28-02-2018 à 10:32:14 --------------- qwerty-fr |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou alors ils habitent dans le quartier et passent leurs journées à traîner dehors / regarder ce qui est volable... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
DH, enduro, XC, c'est assez varié et remontées rapides --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:34:40 ![]() ![]() |
cumstorm | Je suis allé courir dans le 04 dimanche, faute de pouvoir sortir le vélo. C'était sympa, j'en ai profité pour repérer des nouveaux sentiers vers Chateau-Arnoux. Sinon j'arrive de nouveau à descendre/monter des escaliers à peine aujourd'hui... Je pense que ça ne fait pas travailler les mêmes muscles. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 14:39:19 |
sakuraba |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 28-02-2018 à 15:12:34 |
Bariton The Real King of Kong |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
cairn-ivore |
C'est là où la rando de la Jarlandine passe, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-02-2018 à 15:56:29 |
kikapu |
|
mykado |
|
kikapu | Soit Tignes le lac, soit Val Claret.
|
sakuraba | Boîtier gxp nettoyé ça marche mieux Merci Aussi ardent 2.25 dual/exo ou High roller 2 2.3 3c/exo à l avant ? Est ce que ça se sent la différent de rendement ? en passant aussi : ça sert à quoi l offset sur une fourche ? Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 28-02-2018 à 16:47:14 |
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 16:48:42 |
gunth18 |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 28-02-2018 à 17:04:08 |
cairn-ivore |
|
gunth18 |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm | Il y a effectivement quelques traces typées piste/xc inintéressantes, mais il y a surtout pas mal de supers singles, dont certains tracés spécifiquement pour le VTT. |
sakuraba |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-02-2018 à 18:09:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-02-2018 à 20:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |