| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-02-2018 à 20:58:03 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 20:48:44 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz |
|
vinko | Fourche RCZ montée , pas de soucis particulier hormis le montage des cuvettes du JDD avec les outils DIY. C'est une fourche à pivot conique dans une douille de direction droite, j'ai donc acheté un JDD avec une cuvette basse externe (EC44) chez AT (un woodman en promo, qui a l'air d etre de bonne qualité) Reste à faire les derniers réglages de la fourche (SAG...) Message édité par vinko le 01-03-2018 à 09:05:58 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | Nous cet été c'est Valloire ( pas terrible le bike Park mais superbes randos VTT possibles) et bike Park de Serre Che + rafting --------------- Le topic Asie du sud Est |
jerems |
|
Raoul Guinness | Les 7 laux, c'est bien pour débuter ou c'est un peu chaud ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 10:43:57 ![]() ![]() |
mykado |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
everybodie |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | De la graisse de phoque pour un végan ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le topic des handisports c'est à coté. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ça a pas l'air vraiment débutant-compliant.
On connaît bien Valloire pour y aller souvent, et Serre Che j'y avais passé une semaine en été (sans vélo). --------------- Le topic Asie du sud Est |
kikapu | Oui, sûrement trop tôt pour Tignes, je passe d'habitude par leur service Tignes réservation, il y a toujours du choix. |
everybodie | Donc c'était Trois modèles adaptés aux femmes que nous préparait Canyon pour aujourd'hui : https://www.canyon.com/fr/specials/madeformore/
|
h4rl0ck1978 | On va finir par s'y habituer.
|
mykado |
|
mykado | J'ai de plus en plus envie de m'abonner a un bon magasine sur le VTT, certains ici ont des recommandations ?
|
everybodie | https://play.google.com/store/apps/ [...] .EnduroMag
|
mykado |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 01-03-2018 à 17:11:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par Bariton le 01-03-2018 à 17:25:44 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Guigui |
10 ou 11v ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est du 10v vu le modèle |
Guigui | C'est ce que je me disais, mais du coup tu ne vends pas l'avant ? Ou tu étais en 1x10 L'AR m'intéresse pour le shadow+ (marre de dérailler en descente), mais je ne suis pas en direct mount : y'a des adaptateurs ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
|
Raoul Guinness | Quelle taille ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | M++ /L
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-03-2018 à 08:47:09 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai pris du M sur le Met, je suis à la limite haute du casque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |