| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:34:11 ![]() ![]() |
Hellzed | Je me console en vidant quelques photos de la semaine dernière
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 26-02-2018 à 00:12:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 | Le traitement khakhashima ça fait pas tout Faut espérer que les fourches et amortisseurs soient mieux construits. |
jerems |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah moi ma reverb elle marche bien après le sav et un tuning de commande --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | La commande qui coûte 50% du prix d'une BrandX ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
remix84 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 07:58:57 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jarod 03 | Je suis intéressé pour des retours sur la BrandX, car vu le prix de la ls lev v2 en 27.2 (environ 450€), ça fait mal ! |
Jay Kay |
Assez peu de retour longue durée, mais conception simple et prix plancher (130€ env), ça s'annonce assez mieux que chez RS Guigui en est satisfait (CR), ainsi que d'autres sur le topic, dont moi (mais c'est tout frais pour le moment donc pas de retour niveau fiabilité pour ma part Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 09:13:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai sa cousine la TranzX, aucun problème. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie | Il y aussi pas mal de matière dans les commentaires sur CRC. Et surtout bcp de positif. Dans les négatif ce qui revient :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-02-2018 à 09:19:52 |
Jarod 03 | Merci des retours !
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 26-02-2018 à 09:41:34 |
Jay Kay | Y'a la version "II" qui fonctionne en externe, pas dispo en 27.2. En bref, t'es baÿsaÿ. ps : ie, change de cadre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 09:43:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai cella là
Aucun problème avec la commande. Pour la documentation, franchement y en a pas vraiment besoin et je suis loin d'être un bricoleur aguerri. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Vente off, plus de stock sur la nouvelle. edit : 27.2+externe : https://www.bike-discount.de/en/buy [...] 2mm-516356 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 09:52:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
https://www.bike-discount.de/en/buy [...] 2mm-516356 Message édité par kham le 26-02-2018 à 09:53:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jarod 03 | La KS lev en 27,2 passe par l’extérieur elle non ? |
cumstorm | Je suis hésitation quant au rise de mon futur cintre... 12 ou 25 ? J'avais 20 et je trouvais ça parfait. 12 c'est plus esthétique mais j'ai peur que la position soit moins confortable. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
Jarod 03 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Ne pas oublier que la TDS coûte 100€. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
remix84 | Renthal : 7 Degree backsweep 5 Degree upsweep
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Après, vas-y pour trouver un truc fiable qui marche au poil et qui coûte pas un bras. Message édité par kham le 26-02-2018 à 11:08:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |