| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 08:50:08 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je peux te passer mon enduro matic si tu veux. Mais il faut venir le chercher à Grenoble... et me le ramener --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
everybodie | J'imagine qu'il te faut surtout un intégrale |
Guigui |
edit : a priori les dérailleurs Shimano Direct Mount sont livrés avec un adaptateur pour les mettre en classique, donc si tu l'a toujours c'est bon
+1 et le Parachute est à 80€ chez nos amis Luxembourgeois Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-03-2018 à 09:32:24 |
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a des met parachute à 70€ sur rcs --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Bneben: sinon vente privée de Bell avec des Super 3 R à 130€ sur Sportpursuit --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:27:56 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je crois que c'est mort |
Raoul Guinness | effectivement, c'est pas un intégral mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai passé mon arthro scanner ce matin et je pense que j'ai de l'iode qui est remontée dans le cerveau Message édité par Raoul Guinness le 02-03-2018 à 11:40:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est bête parceque c'est pas comme si on faisait ces traces à longueur d'année avec des casques standards ... Po grave, je ferais aut' chose Et je garde mes thunes pour les kiroule, d'ailleurs j'ai posé un jour pour la kirprovence Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-03-2018 à 12:06:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-03-2018 à 13:08:45 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Surtout qu'un super3 ou un super DH te serait d'une grande utilité, je comprends ton point de vue, mais c'est un investissement très rentable. Perso je peux plus m'en passer quand tu veux un minimum envoyer en descente sur une rando...je l'ai poncé mon Bell ! --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
|
|
Jarod 03 | On trouve ou l’organisation des kiroules ?! |
Jarod 03 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | T as pas validé tes 5000 messages hfr et tes 10 000 bornes annuelles sur Strava.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 02-03-2018 à 14:57:16 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Jarod 03 |
|
|
|
mykado |
|
Jarod 03 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
remix84 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 02-03-2018 à 15:14:04 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Rando effectuée hors Provence/Alpes.
|
Jarod 03 |
|
Moreweed |
Message cité 4 fois Message édité par Moreweed le 02-03-2018 à 15:21:22 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |