| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 17:53:15 ![]() ![]() |
Pere_U | 572mm-571mm=1mm.
|
Kheops_ | les tuyaux de mon kit de purge avid sont devenus opaques (et durs), ça peut se remplacer par du tuyau standard d'aquarium ? le côté étrier parait serti? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 22-02-2018 à 17:59:16 |
everybodie | Après tu changes aussi le travel en fonctions des versions |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | @ M'sieur Heisenberg: y'a une Fox 34 en 130 et "boost 15x100" sur RCZ. 270 Euros. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
lei_wulong |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 18:03:41 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Mais la 34 factory est mieux que la pike Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-02-2018 à 18:05:39 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La référence qui n'existe déjà pas chez Fox --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je pense que je vais attendre la REVE, elle partage le chassis de la Pike avec la cartouche de la Yari. --------------- “Empezó la nueva era” |
lei_wulong |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé c'est bon j'ai fait mon choix, plus qu'a F5 RCZ pour un code pour la Revelation --------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ils mettent des chambres à air dans un enduro à 9000 ? Oo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Oui On va dire que c'est pour mettre le pneu en forme pour éviter de galérer pour le passer en TL. |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Par contre bosser sur des bikes tout pourri de boue ou pas du tout entretenu... Pffff j'ai déjà affaire à ce genre de problème dans mon taff actuel, c'est franchement pas la joie... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-02-2018 à 08:33:17 |
Yann_421 | Bon, j'ai bien avancé hier soir. --------------- Flick r |
cairn-ivore |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-02-2018 à 09:18:26 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 23-02-2018 à 09:30:19 |
pvcr |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Depuis que je me suis organisé un coin "bike shop" dans le garage avec pied d'atelier, outils accrochés et petit tablier j'ai bien plus de plaisir à faire ma mécanique. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |