| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:50:18 ![]() ![]() |
cumstorm | C'est un collector. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cumstorm | Ça serait une base parfaite pour un vélo de pumptrack. Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 22-02-2018 à 11:54:53 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jay Kay | Voilà Redmaxx, t'as trouvé le pigeon à qui le re(ve)ndre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 12:00:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cumstorm | J'ai pas le terrain pour c'est dommage. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:49:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | j'ai un copain qui a 10 He en Bretagne avec un terrain de motocross, je peux peut être le brancher --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Puisqu'on parle de vieilleries, l'acier est dans le thème, bonne lecture : http://www.vojomag.com/tests-acier [...] laris-max/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La yari que je visais est à priori vendu.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oép, si vous avez des ptites annonces sympa pour une yari ou pike boost ou non j'suis preneur.
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie | https://www.youtube.com/watch?v=8RFwj_9Euio
|
everybodie | Efficace |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je pense je vais monté un peu le budget car y'a pas mal de truc one ride old pour 20/30€ de plus --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
Faut voir si c'est une version bi-compatible ou pas. Au dela du diamêtre globale roue/pneu, y'a aussi la largeur du pneu qui peu coincé. Après, 3.0, ça commence à causer, si tu monte déjà du 2.5/2.6 ça doit le faire non ?
edit : a ouai, 29x2.4 d'après le tableau. ^^' Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 17:04:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | C'est pas un shan GT que t'as... du coup ça n'a que peu d'intérêt pour ce cadre ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | https://www.facebook.com/Canyon.FR/ [...] 303257409/
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Relis avec le doigt... --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay | Je pensais que tu pensais a transformer le shan en +, mais comme c'est que le GT qui est compatible... mon mauvais si tu parles d'un troisième cadre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est quoi cette histoire de version bi-compatible? Je ne vois que des 29" sur Alltrick&co mais dans la description ils disent compatible 27.5 Message édité par mrmeth67 le 22-02-2018 à 17:17:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui, je cherche une Yari. --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est con qu'il y ait si peu de retour sur la REVE 2018. A 330€ sur RCZ Elle est en 140 mais ça se change jusqu'a 160 Message édité par mrmeth67 le 22-02-2018 à 17:53:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie | Yari 2017 : AXLE TO CROWN 572mm - 27.5"/180mm travel, 571mm - 29"/160mm travel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |