| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 20:58:16 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 21-02-2018 à 22:55:42 --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Pour le prix d'une paire de plaquettes...pas sûr que ça vaille le coup. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Chez disco ou d'origine ? --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais j'en consomme certainement beaucoup moins que toi Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-02-2018 à 07:56:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 07:55:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Merci --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Punaise, ça commence à me revenir cher la saison d'hiver à fap fap chez moi sur mon vélo --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | 7/8€ pour les zee, vs 16 sur PBS. Et pour 20/25€ t'as 4 paires. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 09:39:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mykado | Non mais la definition de plat est surfaite
|
cumstorm |
|
everybodie |
|
Message édité par homme des bois le 22-02-2018 à 10:22:50 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mykado |
Message édité par mykado le 22-02-2018 à 10:49:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon comme c'est l'hiver, je pignole sur mon vélo --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cr de la pignole alors |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 22-02-2018 à 11:42:31 |
Jay Kay | Perso je dis montage avec du 27.5 devant. Et paf, t'as un vélo moderne avec une géométrie de descente
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2018 à 11:42:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Il était vraiment fun à rouler ce vélo, avec ses bases hyper courtes et son arrière rigide c'était une boule de nerf. Par contre hyper fatiguant dans le défoncé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |