| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : Message édité par cumstorm le 06-02-2018 à 15:48:33 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Guigui |
|
bestaflex |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Vos histoires de pédales m'ont fait pensé à cette article sur lequel j'étais tombé |
Jarod 03 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
En gros c'est pas pour te dire que le plateau est en boost (vu que l'offset est à 0...) mais pour te dire que ce plateau va sur un cadre boost et un pédalier standard... J'ai flippé mais ça fonctionne bien pour moi ! Message cité 3 fois Message édité par bneben le 06-02-2018 à 17:07:31 |
pvcr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mon pote a reçu mon Stereo 160 C62 a son magasin et moi je suis bloqué chez moi avec une pneumopathie... |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:06:49 ![]() ![]() |
sakuraba | Maintenant que j ai goûté aux auto fini les plates qui pètent les tibias et surtout qui font des trous. |
sakuraba |
|
squale22 |
moi j'ai mis de la PM600 military truc c'est nikel pas un bruit avant j'ai testé de la graisse lithium en bombe un truc qui mousse et adhère au métal https://www.youtube.com/watch?v=Jkh2fdGoV8U Message édité par squale22 le 06-02-2018 à 18:26:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Guigui |
Message édité par Guigui le 06-02-2018 à 18:58:13 |
h4rl0ck1978 |
Il n'a pas résisté aux 458 pages du JKthon |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
h4rl0ck1978 | |
toutnoir ex-Pistobouleur | je dédrap jusqu'à cet été. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Je dedrap jusqu'à ce que JK range ses gaines et vire les zipties blancs
Message édité par h4rl0ck1978 le 06-02-2018 à 20:26:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | J'ai des photos de pampa mais elles rendent pas/moins. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-02-2018 à 21:26:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Rober_le_Perver |
cumstorm | Belle sortie ! Et j'ai repéré un magnifique vélo turquoise, un homme de goût assurément. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Faire du portage et des sorties de 1/2 Pentier
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 07-02-2018 à 00:03:08 |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-02-2018 à 00:10:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm |
J'ai acheté une reverb stealth 150 de 2016 d'occasion, je crains degun. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-02-2018 à 07:15:42 |
pvcr |
sakuraba |
|
Jay Kay |
Et du coup, le kenevo, il est a qui ? Hell ? Toi ?
Cette autoroute Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2018 à 08:45:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |