| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:44:06 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, un peu retard : féloche à toi JayKay --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | au temps pour moi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:01:37 ![]() ![]() |
Kheops_ |
|
Yann_421 | J'ai l'impression que t'as des roulements semi-intégrés actuellement donc tu serais plutôt en cas 2.
Message édité par Yann_421 le 06-02-2018 à 12:18:28 --------------- Flick r |
Kheops_ | hum, je vais voir ça de plus près alors, je peux déjà mesurer au pied à coulisse la largeur externe du cadre au niveau du roulement, je devrais avoir un peu plus de 44mm dans le cas 2, un peu plus de 34mm dans le cas 1, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 06-02-2018 à 12:29:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kheops_ | pour ma pratique xc, j'ai des chaussures "trail running" de chez D4, les semelles ont de bons crans aussi dans cette catégorie de pompes |
mykado |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 06-02-2018 à 13:32:38 |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. | +1 pour les pare-pierres, ça m'a aussi sauvé les orteils quelques fois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je pense que pour porter ça, il n'a jamais été confronté à des impactes avec cailloux. --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | ne pas oublier les genouillères avec protège-tibias, ceux qui se sont pris un caillou dans le tibia ne l'oublient pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je parlais du grip moi --------------- “Empezó la nueva era” |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Quelle connerie ces pédales. |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | essayez un retour de pédales Wellgo B184 dans les tibias, ca vaut le détour (picots métalliques creusés au centre, un peu comme des piques) Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-02-2018 à 14:46:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Guigui |
Mais clairement. Les mavic alpine XL m'ont sauvé de pas mal de bobos je pense En plus elles ont de bons crampons pour le portage un peu chaud, tout en ayant un bon grip sur les pédales (saint) Seul reproche : un peu rigides en portage long... Sur les sorties avec gros portage prévu j'ai tendance à vouloir prendre des chaussures plus adaptées à la marche, mais en général je serre les fesses en descente
il y a les deux : ceux qui ont une empreinte hex dans le picot et se vissent "par le haut" dans un trou pas forcément traversant, et ceux qui ont une tête avec empreinte et se vissent dans un trou traversant, par derrière Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-02-2018 à 15:18:44 |
cairn-ivore |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-02-2018 à 15:38:22 |
cumstorm | J'ai mal juste en voyant la photo. Message édité par cumstorm le 06-02-2018 à 15:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |