| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 08:53:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Oui voila, ça fait une source de problèmes supplémentaires. |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. | Alltricks qui me débite 4x au lieu d'une fois parce que leur site déconnait au moment du paiement, ça passait pas... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jarod 03 | Je compte faire le Roc d’Azur cette année, mon premier. Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 07-02-2018 à 17:10:02 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 11:22:08 ![]() ![]() |
Guigui |
Sur la photo il semble bien plus grand Je vais mettre un 770 sur l'endurigide je pense
Et les joints ils se changent facilement @home ? Si ça me coûte qu'un jeu de joints et une commande méca ça peut valoir le coup pour la mettre sur le XC ou celui de madame Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 07-02-2018 à 11:30:57 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sakuraba |
|
cumstorm |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Jay Kay | Pour revenir sur le schwalbe-gate, bike-discount charge le fabricant et me propose un retour/remboursement + frais de port offert + geste sur le prochain pneus. Je vais voir ce que ça donne niveau prix sur un de la nouvelle gamme. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2018 à 11:59:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kheops_ |
|
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est dingue ce marché de pièce détachées shimano/sram sur Ali, c'est récent en plus... |
|
Kheops_ |
Jay Kay |
Idem sur l'aspect Tubetype. Apres, c'est la gamme performance quoi. Niveau grip, solidité, longévité, etc... Ca doit pas être tout a fait pareil... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
sakuraba | Pour mes jantes M1700 30mm ( pour l hiver et jour de pluie, toute l année quoi lol ) j hesite à prendre 2 Forekaster 2.35 ou 2.20 ou un mix ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 07-02-2018 à 13:50:33 |
delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
C'est un pneu de tracteur et j'ai plus de monté que de descente edit : j ai deja un magic mary en stock ça pourrait aller donc Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 07-02-2018 à 13:54:42 |
delantera Hail Seitan. | Bah devant c'est pas trop grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |