| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:21:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
calimeropierro a.k.a kalixar | del t'es tellement en manque de rouler que tu comprend plus rien --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
Quand même pas 150/140 ça passe nickel. @Del : je pense comme bcp tu sous estimes le terrain de fontainebleau. C est sur qu' il n y a pas 500m de D+ mais il y a de quoi faire en technique. Plus que tu ne le penses. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 31-01-2018 à 16:34:19 |
Jay Kay |
Faut bien que j'arrive a chopper la gaine en bas. Alors ok, le trou fait 1.5cm de large, mais c'est pas garantie sur facture que je m'en sorte... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 16:36:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 16:39:37 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 31-01-2018 à 16:53:13 |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 31-01-2018 à 17:16:49 |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
cairn-ivore |
C'est joli Ca donne envie de s'y balader. Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 31-01-2018 à 17:13:19 |
Guigui |
|
Guigui |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | je veux que la gaine rentre dans le cadre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Tu peux d'ores et déjà me faire un top-list de tes dix meilleurs traces du sundgau et des vosges, histoire que je r'attaque au top <3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Les passages internes existent hein. Je vais rien fragiliser du tout.
Je vais juste les agrandir. (ils sont prévus comme des butées, pour laisser passer le câble et retenir la gaine ce qui est très con) DEL : Disons 10 en 0->1000 et 10 en 1000->2000 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 18:01:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ton coin est clairement sympa,je kifferais d'avoir un coin comme ça pas loin. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-01-2018 à 18:17:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
Surtout que le Spectral Al est vendu et utilisé comme ça la plupart du temps. Ça marche sans problème. Pourquoi tenter le diable ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 31-01-2018 à 18:29:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |