| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Surtout que le Spectral Al est vendu et utilisé comme ça la plupart du temps. Ça marche sans problème. Pourquoi tenter le diable ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 31-01-2018 à 18:29:35 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 18:19:11 ![]() ![]() |
squale22 |
sur les Nerve la gaine ne traverse pas le cadre elle reste à l’extérieur ca doit être pareil sur le spectral pourquoi tu veux la faire traverser si t'as pas de liner ou d'aiguille pour passer le câble dans le cadre il ya des outils à base d'aimant pour cela mais cout cher Message édité par squale22 le 31-01-2018 à 19:47:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Jay Kay |
Et faire mourir le topic ? Ca va pas bien dans ta tête ? Et @ tous : le cadre est en "état neuf jamais servi", mais n'a plus de garantie. Donc autant percer maintenant que je suis dans le montage. Il s'agit pas de percer n'importe où, mais de réaleser un trou diam 1mm a 4mm, c'est tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Si le cadre casse moins d'un mois après le premier roulage, on attends la date de réparation pour le pari ou pas ? |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 19:20:38 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 31-01-2018 à 20:21:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Haibike Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 31-01-2018 à 20:21:26 |
delantera Hail Seitan. | C'est ça ou cautionner les motos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Franchement, pareil que HDB. Même en cherchant des coins qui grimpent bien par ici, c'est chaud de chopper des blocs de 20km/1000m D+ (en AR, donc plutôt 1000mD+/10km de montée) OK, je considère pas le +550m/3km que j'ai fait une fois par erreur Message édité par kham le 31-01-2018 à 21:32:41 |
mykado |
|
mykado |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
fabmass |
|
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
Jay Kay | Bon, ben voila, c'est percé, gaines passées ! Il me reste plus qu'a changer la gaine de la tds (trop courte du coup) et réceptionner les roues D'ailleurs, pour les gaines/durites, quelle est la règle pour la longueur ? "Suffisante pour mettre le guidon a l'aplomb du cintre dans les deux sens ?"
T'as des traces ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2018 à 07:54:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
zimonex :o | |
Guigui |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Jay Kay |
Le nouveau CF oui, le mien non. C'est d'ailleurs bien dommage. Mais au moins, avec ma collec' d'entretoise, le cintre passe au dessus du tube et les shifters/freins ne touchent pas Je vais prévoir un peu de marge ouai Message édité par Jay Kay le 01-02-2018 à 09:37:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
|
Jay Kay | Je vais le laisser en mode corde à linge le temps de le tester, et ensuite, couic.
Faut aligner gaine/cable/tds dans la position de selle voulue, puis mesurer la longueur de gaine à couper côté shifter, puis tout démonter, couper la gaine, puis tout remonter avec le shifter qui pendouille pour avoir assez de longueur pour sortir la tds du tube, couper le câble et le régler, puis tout remettre en place Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2018 à 09:48:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
kham Le temps passe trop vite... | je croyais qu'un vélo c'était fait pour rouler On dirait le montage d'un vélo de salon, ou d'expo Message édité par kham le 01-02-2018 à 09:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |