| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 16:09:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le reste est déjà tout monté, manque que les roues ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jay Kay | Si WP tiens ses délais, je roulerai pour mon anniv'
Donc d'ici vendredi c'est prêt. J'ai également reçu *enfin* les pneus de bike discount. Et vendredi est le dernier jour du délai "From 5 to 14 working days" de wheelproject. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2018 à 16:45:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ouai. Il m'a déjà pris 20 balles de frais PP Donc zero tolérance de mon côté aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2018 à 16:51:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:02:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Ben nan, vu que tu vas perdre Mais pas de soucis, je paye un coup au => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51702758 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2018 à 17:07:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | La loi des séries fait gaffe. La voiture d'abord, ca pourrait etre tes gamins qui marchent sur ton cadre ou tes pièces rangées en vrac. Un mec qui fracture ton garage ce week-end. Ou plus soft, des roues ou freins défectueux. Tout peut encore arriver pour repousser la date Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 29-01-2018 à 17:09:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 29-01-2018 à 17:13:18 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Jemibo | c'est pas un VAE, pas bien les amalgames, y'a déjà bien assez de gens obtus et hargneux ici |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bof avec 2000 balles, ils ont refait la peinture sur la moitié de ma caisse, changé un par choc avec bip bip, changé les phares AR (ceux des C4 sont balèzes Faut tomber sur le bon garage Message édité par bneben le 29-01-2018 à 19:01:54 |
cumstorm |
N_Ark |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-01-2018 à 19:29:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
sligor | un vrai cadre avec une âme = cadre rigide --------------- qwerty-fr |
sligor | ah merde on n'est que lundi Message édité par sligor le 29-01-2018 à 19:40:37 --------------- qwerty-fr |
sakuraba | Petit test des XMC1200 : ( a mon niveau ) L impression d avoir un vélo qui a perdu 4kg. Content mais il faut que je m adapte car il n est pas facile de rouler avec car elles ne tolèrent rien. Au pedalage, ça augmente vachement le rendement par rapport aux m1700. Enfin, j ai l impression d avoir moins de grip qu avec les 30mm ( m1700 ) vs 24mm. J ai du assoupplir la fourche et l amortisseur sinon la moindre racines je glissais.
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-01-2018 à 20:15:42 |
Yann_421 | Faut pas pousser, pour moi le seul truc en plastique qui peut avoir une âme, c'est ça:
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | Même si ça durera pas longtemps --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jay Kay | Putzin de cône de direction de mes deux... Des astuces quand t'as pas le tube kivabien ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un petit coup de scie pour le fendre et lui apprendre la vie |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |