| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 22:56:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | scie à onglet --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Yep, le cône de fourche qui sert d'interface entre la portée du té de la fourche et le roulement inférieur. Del : 13 balles... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 29-01-2018 à 23:16:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 29-01-2018 à 23:27:41 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
Je l'ai pas achetée hein Recup du démontage de mon pote.
C'est bien ça (enfin, la version avec joint de chez CaneCreek), mais comme tu me mets des redface partout, tu me mets le doute.
Ok, ben let's go alors ! (Je me doutais que mécaniquement c'était la solution a apporter, mais je voulais être sur que ca ne pose pas de soucis niveau "étanchéité" ou simplement usure du roulement au dessus. ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 07:22:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Avec un tube PVC du bon diamètre ça rentre en tapant normalement. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Gros tournevis plat (1cm de large |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 07:54:00 ![]() ![]() |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 30-01-2018 à 07:56:22 --------------- Flick r |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Pas sur que le joint à lèvre apprécie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 08:12:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
cumstorm | Lyrik RCT3 oui, et roues j'ai chopé une paire des "fameuses" E1650. |
Hellzed | Les gars quand je rentre sur Marseille en février j'aurai que mon acier 130mm de pauvre, on évitera de trop s'envoyer de la pavasse hein --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sligor |
cairn-ivore |
|
sligor |
remix84 |
|
cairn-ivore |
mykado | Je viens de voir cette annonce : https://www.commencal-store.com/pai [...] 2x16962404
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | 2K le cadre+fourche+JDD livré. Ce n'est pas neuf, c'est un 2016 avec quelques marques. Mais le mec m'a fait une facture d'achat pour la garantie, le cadre n'avait jamais été enregistré chez Santa. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-01-2018 à 11:28:34 |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas mal. En 27.5p ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm | Oui c'est un CC 2016 donc 27.5. |
everybodie | En tout cas c'est clair qu'il ne vaut mieux pas acheter un SC en FR. Les prix DE des modèles 2018 sont au prix des 2017 soldés chez nous |
delantera Hail Seitan. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-01-2018 à 12:35:39 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |