| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Portes du Soleil. Depuis Châtel. Deux jours de météo magique. https://reho.st/preview/self/b2cd9c [...] 8da14f.jpg https://reho.st/preview/self/7cb815 [...] 3cb433.jpg Ca aurait parfait si j'avais pas plié la caisse vendredi soir en allant chercher mon snow... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 08:37:11 ![]() ![]() |
remix84 |
|
mykado | Alors qu’en RP c’est plutot sec |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | aie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cairn-ivore |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 09:18:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je me permets de upper. Oubliez l'aspect AE si ca vous arrange
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | Ptêtre que si JK avait fait une chaine avec des centaines de vidéos sur ses milliers d'interrogations lors du choix de ses pièces et de tous ses questionnements pour obtenir un assemblage parfait, une mécanique réglée plus précisément qu'un coucou suisse il aurait lui aussi reçu des propales. (DeWalt, Karsher...Panzani)
--------------- Flick r |
blu3sky | J'ai l'opportunité d'avoir un Scott Scale 750 de 2014 pour 550€ qu'en pensez vous ?
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ilium Candeur et décadence |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
|
bestaflex |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
remix84 |
Akita Inu/Border collie. Je compte pas me faire tracter, ca m'etonnerait qu'il ait autant de puissance de toute facon La plupart des randonneurs que je croise me sortent la réflexion quand j'en chie dans les montées en voyant le chien, ha ben c'est pas un chien de tréneau ? Je l'habitue quand je peux à le prendre, c'était vraiment pas ca au début, il se foutait sous mes roues sans faire gaffe, ou il s'arretait d'un coup ce con. Maintenant il sait quand on attaque la descente, il aime bien rester devant à fond, mais dès qu'il sent que je vais plus vite que lui, il s'écarte d'un coup et me laisse passer Bon des fois il insiste à rester devant, et ca me flingue mon Strava Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 29-01-2018 à 13:17:58 |
Sinon, ils auraient pu coller des Deore ca leur aurait couté moins de 50€ de plus...dérailleur XT, freins M315 vive la cohérence Message édité par kham le 29-01-2018 à 13:33:46 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado | A votre connaissance, quels sont les freins qui possède un réglage de l'attaque (ou point de contact) comme les Guide RSC ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les XT et au dessus. Le "free stroke" --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |