| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : https://reho.st/preview/self/87c7c2 [...] 115068.jpg Bon ouiken les keupains --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 07:38:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba |
Je les ai monté hier à 23h Mais le poids est Ca a l air super rigide Message édité par sakuraba le 28-01-2018 à 08:49:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tu verra le carbone va te faire vibrer ton vélo différemment, limite trop rigide dans le cassant. On s'y fait vite après --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Y a une vraie différence de réactivité entre carbone et alu. --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba | En meme temps je fais que du xc engagé et ça tabasse pas trop en forêt de fontainebleau. J ai hâte de tester. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors tu vas gagner en rigidité et t'aura l'impression d'aller plus vite/meilleur rendement, en plus du poids. Un tout quoi . À toi les Kom désormais --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:30:35 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
sakuraba |
|
chimm |
|
squale22 | ca doit corespondre à ma sortie d'hier la 1ere de 2018 enfin
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-01-2018 à 17:12:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
J'étais parti pour faire un truc du genre cette après-midi. Après 30min je le faisais tellement chier que j'ai coupé court pour rentrer à la maison pour finir 16km en 45 min. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous êtes allergique à la boue?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Vol de vélos : 100.000 euros en 3 min |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | faut arreter de se faire mal là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
h4rl0ck1978 |
Je sors d'une belle angine, je vais éviter de chopper la crève par dessus. Ça faisait 2 ans que je n'avais pas eu la crève, ça m'a un peu calmé sur les sorties avec retour trempé jusqu'à l'os avec 2°C dehors |
bjone Insert booze to continue | Bon, au bout de 6 mois j'ai eu une partie des thunes de l'assurance qui est tombé avec du remboursement à neuf pour une barre de 1000€.
Message édité par bjone le 28-01-2018 à 20:24:15 |
R2medeu . | Question aux possesseurs de freins shimano huile, c'est déjà arrivé de ne pas pouvoir purger car le maitre cylindre est "bouché" --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
squale22 |
c'est le problème l'an denier j'ai fait 50km comme ça j'en garde encore un profond traumatisme Message édité par squale22 le 28-01-2018 à 20:40:26 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Non mais cette après midi c'était printanier à nouveau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est vraiment des rats si c'est le cas |
blu3sky | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par blu3sky le 28-01-2018 à 23:44:08 |
kham Le temps passe trop vite... | Celui qui te plaît le plus... Pour 600€, tu peux pas trouver mieux? Là, c'est fourche à ressort...un peu dommage. Sinon, je dirais que le Naka a des jantes 27.5+ qui le différencient un peu des offres classiques typée XC. Message édité par kham le 29-01-2018 à 07:24:20 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr | Grosse peuf hier dans les Pyrénées, on va attendre le 66 pour sortir le VTT.
|
cairn-ivore | Pénible ces week-end de pluie dans le Sud Une heure après les plus grosses précipitations enregistrées pour un mois de janvier,beur^sur une journée, que la colline t'appelle pour aller faire une sortie Et tout ça en n'ayant à peine à laver le vélo en rentrant après avoir fait deux magnifiques descentes, que Sylvain et sligor connaissent Message cité 4 fois Message édité par cairn-ivore le 29-01-2018 à 09:34:02 |
sakuraba |
|
Jay Kay |
Portes du Soleil. Depuis Châtel. Deux jours de météo magique. Ca aurait parfait si j'avais pas plié la caisse vendredi soir en allant chercher mon snow... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |