| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. |
Je teste la graisse marine dans le bdp RF là. Je te dis ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 |
Non ca changerait rien, la cause du problème vient à coup sur du piston air en plastique, qui est trop gros, ce qui écrase trop le Qseal, et donc un frottement excessif. Les préparateurs s'occupent uniquement de la partie damper en général, ils n'ont pas d'air shaft propre (hormis maintenant Vorsprung Luftkappe qui en fait un, mais uniquement sur les 2018, ou alors y foutre un ressort) J'ai déjà changé le kit joint de la partie air quand j'ai mis la cartouche MRP, ca a un peu amélioré, mais pas dingue. (à peine moins de frottements, par contre la cartouche marche nickel, on sent vraiment bien les paliers de tokens) Et le damper Fox d'origine est très bon, pas de soucis de ce côté. Il me le fait à 50€ fdpin des USA, je tente le coup. Il y a vraiment beaucoup de retours positifs avec son piston sur ce problème de frottement en particulier. Message édité par remix84 le 16-01-2018 à 20:18:55 |
remix84 |
Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 16-01-2018 à 20:17:37 |
fredolasticot | ouai j'ai entendu parlé de ça aussi c'est chiant... d'autant plus que là des arbres sont couchés sur certaines pistes donc impratiquable pour le moment :\ |
Jay Kay |
Sinon, ca vous intéresse un peu d'unboxing et de spam (huhu) apres toutes ces pages déboires ? Ou je garde pour moi... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 16-01-2018 à 21:01:39 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-01-2018 à 22:02:53 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-01-2018 à 22:36:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
pvcr | De saison:
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-01-2018 à 09:14:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | J'ai un pote qui a une mentonnière, elle passe la moitié des sorties sur son sac à dos. C'est d'ailleurs une private-joke entre nous à chaque fois qu'il se casse la gueule avec la mentonnière sur le dos. --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |