| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 14:22:08 ![]() ![]() |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | hop craqué, 170.22euros. 215 euros en prenant tous les meilleurs prix du net... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-01-2018 à 14:44:51 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 15:08:17 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon faudra que je parte à la recherche d'un platal aussi... Et en combien de dents ?????
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
T'as quoi en ce moment ? |
|
|
Message édité par bneben le 16-01-2018 à 15:27:43 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
+1 pour le PayPal |
remix84 |
|
h4rl0ck1978 |
32 ça te fera à peine plus mouliner. |
28-50 je pense que je vais monter trop aux arbres là... Message cité 2 fois Message édité par bneben le 16-01-2018 à 15:39:47 |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais avec un 50 faut pas déconner, c'est 32 dents mini quoi... Ca fait pareil qu'un 24x38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | BHa oué mais j'y connais rien aux ratios/transmissions...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
Faut tester, après ouais c'est mieux de privilégier le moulinage à basse vitesse et sacrifier quand tu vas vite, faut faire un compromis. Là, tes extremes c'est : (avec ton 24/36 et 11/36) Avec un 28 : (et 11/50) Avec un 30 : Avec un 32 : Avec un 34 : Fait les tests des équivalents pour faire ton choix. Message édité par remix84 le 16-01-2018 à 16:34:44 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Utile quand le hauban part tout seul en RTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin, j'suis fatigué --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 16-01-2018 à 15:56:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore | RDV demain pour couper le contre à 770mm et pour faire poser un Clearprotect (ou produit plus épais, en fonction).
|
Delantera Hail Seitan. |
cairn-ivore | Pas loin |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un jour Mr Meth va acheter un vélo neuf et il va disparaitre 2 ans en se disant pourquoi j'ai pas fait ça avant. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 16-01-2018 à 16:14:42 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |