| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Il est pas si moche et à ce prix, y a pas mieux chez D4. Je l'ai soupesé, il doit faire dans les 13.5kg je pense. https://reho.st/preview/self/fb652e [...] a29a09.jpg https://reho.st/preview/self/efd922 [...] d8e4bd.jpg Édit : correcteur automatique Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2018 à 14:37:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:01:20 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
Message édité par mykado le 12-01-2018 à 15:18:09 |
cumstorm | Pas mal ce petit Gosport effectivement. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai trouvé que le 5.5 sur le net, ça a '''air d'être le même à part la couleur et l'amorto (Epicon et pas Epixon) Et son petit frère plus type Trail en 120/120 Suntour Raidon est à 600€... Message édité par kham le 12-01-2018 à 14:51:25 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Me reste plus qu'à trouver : - Minigroupe 11V (Der AR + shifter + K7 + Chaine) : j'hésite à prendre le NX @160€ de Bike Discount, je préfèrerai Shim question feeling. Le SLX @190€ est pas trop dispo apparemment - Potence/cintre/TDS : ca déroulera tranquille
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 12-01-2018 à 14:57:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:58:57 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Pour les sudistes, deuxième Si l'un de vous est motivé pour une petite sortie sur le Luberon samedi après midi (13h30) MP si intéressé Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 12-01-2018 à 15:00:20 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
gunth18 |
|
cairn-ivore |
Guigui |
|
remix84 |
Je comptais rouler demain, j'avais fais le papillon amélioré la semaine dernière https://www.strava.com/activities/1342193314 Plusieurs petites pauses + sandwich, mais tant tous les cas j'ai pas ton rythme de montée ! Donc si tu comptes faire le meme genre en 3h en tout c'est mort pour moi Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-01-2018 à 15:33:03 |
cairn-ivore |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
Non, comme ça, sans la boucle sur Vaugines qu'on avait ajouté (pas le temps demain) Mais avec la variante pour faire la descente dont je parlais Message édité par cairn-ivore le 12-01-2018 à 15:48:14 |
cairn-ivore |
Presque 1200m d'après les calculs à la louche Et j'aime pas le vallon de Maupas Message édité par cairn-ivore le 12-01-2018 à 15:54:03 |
cairn-ivore | Oui, je connais, je le prends aussi désormais |
sligor | pour le moment je suis partant j’enverrai un MP ce soir avec moyens de contacts si je suis sûr de venir --------------- qwerty-fr |
Hellzed |
Mais t'as pas encore trouvé des XT/SLX à 80 balles la paire sur Troc vélo ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-01-2018 à 18:04:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Troc vélo/leboncoin/pa VV/pa Pinkbike. Avec ça tu trouves forcément. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | D'ailleurs faut que je contrôle le miens. 2000km ça va être bien tiens... --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-01-2018 à 18:54:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Personne aurait un dérailleur arriere sram 10v à vendre ici par hasard ? Vous qu'etes dans le turfu ça doit se trouver dans vos boites à bordel Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2018 à 21:43:20 --------------- Roquette, quequette ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, chez les anglois c'est gratuit au dessus de 30€ et c'est en stock --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu vends le dérailleur nu why not... J'ai pas besoin du shifter Couleur/chappe ? C'est pour un montage qui n'est très certainement pas qualifié de "vrai vtt" par le topic Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2018 à 22:47:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |