| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message édité par _Sylvain le 12-01-2018 à 09:49:41 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 09:22:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
Delantera Hail Seitan. | Chez purebike il était à 125e en soldes (les manivelles). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb | Bon j'ai tout reçu les achats de Noël :
Message édité par Robbb le 12-01-2018 à 10:34:51 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
mykado |
|
Jay Kay | Guide RS @ 120€... j'hésite grave Mais le DOT c'est le mal ... Et puis si je tombe sur une paire avec cylindre daubé, vla le SAV avec RCZ Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 11:15:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | C'est pas le mal absolu non plus, la quasi totalité des bagnoles et des motos fonctionnent avec ça. Et tu ne purges pas tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 12-01-2018 à 11:25:56 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 11:25:04 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-01-2018 à 11:54:20 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Tu l'as fait ? Nan parce que commencer à bidouiller comme ça, pour qu'au final le frein ne réponde plus dans une descente Et SRAM permet de passer en SAV direct ? ou obliger de faire appel à RCZ ? edit : y'a des numéros de pièces concernés identifiés ? Là c'est : 92.5019.363.220 et 92.5019.361.090 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2018 à 11:45:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Prend les zee ! --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm | Bon je fais un peu mon JayKay mais le prochain est commandé. Il faut un peu animer ce vendredi. Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 12-01-2018 à 11:55:00 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lei_wulong |
|
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et tu rouleras avant lui --------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed | Heureusement qu'il est CC parce que Nomad 3 c'est quand même pas de première jeunesse --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je pense que s'il avait les moyens il roulerait plus rapidement aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. |
renesis I was having a shit |
remix84 | #JesuisJK pour une durée indéterminée.
|
Hellzed | La raison du prix des Enve, décevant --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Delantera Hail Seitan. | la meilleure partie, la meuf qui essaie de prononcer myanmar. Magique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Potentielle bonne affaire à Go Sport. Il est pas si moche et à ce prix, y a pas mieux chez D4. Je l'ai soupesé, il doit faire dans les 13.5kg je pense. Édit : correcteur automatique Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2018 à 14:37:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |