| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Couleur/chappe ? C'est pour un montage qui n'est très certainement pas qualifié de "vrai vtt" par le topic Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-01-2018 à 22:47:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 22:45:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je sais pas si ça a été abordé mais YT prévoient ils de sortir un VAE ? je pose ,la question ici car ya plus de monde que l'autre topac Et ça se revend combien un YT Jeffsy AL de l'année dernière de 2000 bornes ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-01-2018 à 17:21:06 |
sligor | j'étais mort à ce moment là Message cité 3 fois Message édité par sligor le 13-01-2018 à 18:48:02 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cairn-ivore |
Tu n'as pas franchement dépareillé malgré ton vélo. Vous assurez avec vos semi
Bah, il y avait quand même un peu de boue sur les vallons à l'ombre. Si si Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-01-2018 à 18:52:18 |
sligor |
cairn-ivore |
h4rl0ck1978 |
Tu bluffes Martoni Message édité par h4rl0ck1978 le 13-01-2018 à 19:24:39 |
h4rl0ck1978 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 13-01-2018 à 21:30:23 |
cairn-ivore |
Les GPS de portable ne sont pas fiables. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Pentier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
h4rl0ck1978 | Il me semble que t'avais le même |
kham Le temps passe trop vite... |
Si c'est le cas, donnez lui un TS et il écrase la Red Bull Rampage Sinon, j'ai enfin espoir de peut-etre pouvoir ressortir salir un peu mon vélo depuis l'an dernier Message édité par kham le 14-01-2018 à 09:21:14 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-01-2018 à 09:24:19 |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-01-2018 à 10:01:17 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
Cool Joli temps sur Vaugines |
lei_wulong | Pour ceux qui ont un bruit de cliquetis régulier et récalcitrant lorsqu'ils appuient sur les pédales, ça vient du fait que la portée de vis de la pédale vient usiner son vis-à-vis sur le pédalier, impliquant un contact non optimal entre les 2 surfaces. Pour éviter les soucis de cliquetis et d'usinage, j'ai un petit truc, c'est de graisser le pas de vis et mettre des rondelles aussi légèrement graissées avant de fixer les pedales. Ca se vend en boutique de vélos, mais ca peut s'acheter en quincaillerie pour beaucoup moins cher, c'est du 14x20x1mm.
Message édité par lei_wulong le 14-01-2018 à 12:53:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |