| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 13:23:24 ![]() ![]() |
pvcr | Il est en RTT Jay Kay? Le Topic a pas pris une page depuis ce matin. Message édité par pvcr le 11-01-2018 à 13:57:44 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Aux utilisateurs de Garmin, avez vous déjà téléchargé des cartes ? |
remix84 |
|
cumstorm |
Grillé Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 11-01-2018 à 14:09:28 |
Guigui |
|
remix84 | Il y a tout ici : Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 11-01-2018 à 14:31:10 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:36:29 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
Partout où je regarde je trouve qu'à génération égale il n'y a pas de differences flagrantes entre les 3 en terme de perf : seulement le poids, finition, et "features" (règlage sans outils...)
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-01-2018 à 14:47:30 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'avais posté ca :
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
cumstorm | Trickstuff ou Hope FTW |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca me fait mal de dire ça, mais les meilleurs freins que j'aie eu jusqu'à present sont mes XTR... Race de XC. Même dans les Vosges ils surchauffent pas et freinent très fort... Autant que mes Magura MT Trail, cherchez l'erreur. Message édité par Delantera le 11-01-2018 à 16:09:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness | Le Met Parachute à 125€, bon prix ou pas ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ca me fait mal de dire ça, mais les meilleurs freins que j'aie eu jusqu'à présent sont ceux dont les vis des disques étaient dotés de frein filet. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2018 à 16:21:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |