| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:42:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sur le RR j'avais monté des Toro HS 2.25 @ 35€/piece. Là, je cherche du Hutch 29" genre Squale 2.25/ toro 2.35, en TR, c'est 98 balles. Que 15/25 ça soit possible, je suis ok, mais entre 35 et 50 y'a encore un bel écart Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-01-2018 à 21:48:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
N_Ark |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-01-2018 à 22:19:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 22:39:39 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour les pneus c’est primordial. Un bon train te sauve la mise sur des terrains compliqués, te sécurises ou te rends confortable l'inconfortable Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-01-2018 à 22:51:33 --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-01-2018 à 09:31:45 |
thoms89 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cumstorm |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
le canard nouveau coin | Dites, pour un budget d'un peu plus de 300, des Mavic Crossmax 27.5" (142x12 à l'arrière) en remplacement de Crossride FTS-X (je gagne environ 200g) ça le fait ou on peut trouver mieux ? - Quelqu'un a testé la modification "kit air" de fourches de NovyParts à 118€ ? Par rapport à ma vieille Reba RL 26" 100mm Dual Air de 2014 retail, j'ai l'impression que ma Solo Air 120mm OEM de mon Nerve AL manque clairement de sensibilité sur les petits chocs et de progressivité en milieu de course. Tout ce que la modification change (Améliore le déclenchement et la sensibilité en début de course, renforce le maintien à mi-course avec plus de progressivité). Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 04-01-2018 à 12:09:58 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cairn-ivore |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
le canard nouveau coin |
Le lien indique bien 26" Message édité par le canard nouveau le 03-01-2018 à 11:27:49 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pvcr | Pour jkay 74€ la monte Maxxis
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-01-2018 à 11:35:41 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Bonne petite promo sur le levier Novypart pour la Reverb : https://www.novyparts.com/produits- [...] selle.html |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Comme prédit par cumstorm, y a le scotch tubeless posé, les valves tubeless fournies et les blocages de roue DT Swiss En fait, je crois que RCZ ne savent pas ce qu'ils vendent Je les monterai ce WE, mais déjà ca fait bizarre : je croyais que le carton était vide Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-01-2018 à 13:42:29 |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Cool bon je regarde tout ça ! Par contre pour la graisse ça fait chier de mettre 8 balles dans un trucs ou il faut une noisette et le reste restera dans le pot pendant 30 ans................. Pas moyen de mettre autre chose que ça ? : Edit chui tombé la dessus ... Mais c'est plus cher Message cité 3 fois Message édité par bneben le 03-01-2018 à 13:51:26 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |