| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:50:44 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais pas sur que ça marche 8€ vs le prix d'une Pike, j'hésite pas --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-01-2018 à 13:56:32 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai ça pour graisser mes roulements chez moi :
|
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:09:05 ![]() ![]() |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Nickel, trop même --------------- “Empezó la nueva era” |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Next Level Drone Footage // Antoine Buffart // New Zealand
cumstorm |
|
everybodie |
|
sligor |
renesis I was having a shit | Yo! Dites, c'est quoi l'embrouille avec les Epixon à 100 balles sur Ali? C'est Ali le souci? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kheops_ | c'est déjà arrivé que RCZ rembourse une commande non honorée? car commandé une paire de jantes 26" le 16/11/17 (délais 20 working day), ça fait long qd même... |
mykado |
|
mykado | Quelqu'un ici a commandé le magasine papier Vojo, et pourrais me dire s'il vaut le coup ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | probablement pas financièrement topic compliant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bestaflex |
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis ultra content de mon wild Enduro perso. Grip de folie, carcasse résistante, ça vaut large un agressor y compris au roulement pour 100g de moins. --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Yann_421 | Michelin j'ai essayé il y a 4-5 ans les Wilgrip'r et Wildrock'r mais la gomme était tellement mauvaise, dure, cassante, inusable mais grip catastrophique et crevaisons/déchirures à répétition que ça fait maintenant partie des marques que je fuis. Mon pneu arrière avait 6 mèches je crois, un record.
--------------- Flick r |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-01-2018 à 17:14:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ilium Candeur et décadence |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-01-2018 à 17:22:29 |
Hellzed | Qui qui cherche des Rock Razor 2.35x27.5 Pacestar (soit environ 750gr le pneu). Un neuf et un mi-usure, 25€ balles les deux si ça intéresse quelqu'un. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
Hellzed | Ben voui mais faut aimer le semi-slick. Moi je préfère avoir du grip quitte à perdre quelques secondes à la montée. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Ok, je n'ai jamais essayé. Message édité par cairn-ivore le 03-01-2018 à 17:32:27 |
Message édité par homme des bois le 03-01-2018 à 17:55:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |