| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:59:48 ![]() ![]() |
Hellzed |
Pas de bilan Strava cheaté (la précision des gps tél semble toujours aussi approximative Bonnes fêtes à tous en retard. Le fromage de Guigui comme intermède gustatif au classico du coin Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 29-12-2017 à 19:56:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Raoul Guinness | Moi je suis un tout petit, tout petit joueur --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'me tâte, est ce que je prend le pied d'atelier d4 à 60€ ou j'attend celui du leclerc/lidl à 30? --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Le moins cher fera le taf. 1800km VTT /110 sorties/un peu plus de 60000m D+ selon Garmin Petit joueur par rapport à certains du topic, mais j'ai surtout roulé au 1er semestre avec l'objectif de la kiQueyras.
Message édité par kham le 29-12-2017 à 15:07:35 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-12-2017 à 14:57:55 |
sakuraba | Pour ma part :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:58:28 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-12-2017 à 15:44:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | Il reste 2 jours pour rouler, calmez vous --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | là, je roule sous la table R22 en instance d'expédition, "colis remis à la Poste" Message édité par kham le 29-12-2017 à 15:22:19 |
mykado |
kham Le temps passe trop vite... | tu tiens sur cette neige avec un VDR? Message édité par kham le 29-12-2017 à 15:59:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
calimeropierro a.k.a kalixar | Promo freins deore à 30€ sur rcz (code rczkt) Message édité par calimeropierro le 29-12-2017 à 18:20:37 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pentier | et c'est reparti pour les fans de Cristina |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et il a bien raison Message édité par homme des bois le 29-12-2017 à 19:48:11 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Et en plus, c'est tellement HFR compliant de parer à ses propres besoins. J'ai besoin d'électricité, je construis ma propre centrale nucléaire --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | @JK: C'est pas la dimension que tu recherches en amorto? http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/s [...] _shox.html 99€ avec le code RCZKT pour le Performance et 199€ pour le Factory Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-12-2017 à 20:35:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
Message cité 2 fois Message édité par Yann_421 le 29-12-2017 à 22:02:03 --------------- Flick r |
marcoluni RAS |
Bon y a 3/4 sorties ou je n'ai pas mis sur Strava mais j'ai même pas fait 1000 bornes.
Idem. Emploi du temps d'employé et auto entrepreneur + papa de deux enfants ET encore en couple. Chaud de rouler comme on veut |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 30-12-2017 à 00:51:37 |
sinon, yu etais blessé à un moment non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
guezpard tracteur à pédales | 2ème sortie ce matin et 1ère gamelle |
Jay Kay |
Merci pour le plan. Mais trop cher
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Alerte j'ai trouvé mieux. Et puis bon, tout le topic n'est pas obligé de mettre un smic dans un pédalier qui flatte l'ego quand il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-12-2017 à 09:19:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |