| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bestaflex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 17:11:54 ![]() ![]() |
thoms89 | Hors de question de calculer |
Pentier | quasi rien dépensé cette année. Ah si quelques factures d'hôpital |
h4rl0ck1978 | Je dois être à 1€/km avec l'achat du Spectral et quelques bricoles. |
Raoul Guinness | Entre les skis, les planches à voile, la moto, le scoot et les vélos, j'ai un petit problème de place dans mon garage (sans dec').
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | t'en mets 2 pour poser le cadre sur le top tube? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | C'est quand les soldes UK ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jarod 03 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-12-2017 à 19:02:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:53:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Je viens de dire que je commande rien...et voilà que la paire de R22 Dicut apparait sur RCZ Bref, c'est parti pour ajouter 310€ sur l'année 2017 En revanche, c'est quoi ces axes de 9*100 et 9*135
Édit: commande passée, ils devaient en avoir UNE paire Message cité 3 fois Message édité par kham le 27-12-2017 à 20:07:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 19:35:47 ![]() Je cherche des copains pour faire du vélo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 19:55:44 ![]() Tout ça pour un pneu arrière que je peux changer quand je veux vous êtes maboules !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 19:58:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Parce que 2000€ de dépensés pour 300km, Junior se défend pas mal --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
Jay Kay | X1700 a 60 balles... Vraiment trop fragile ? http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 04238.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-12-2017 à 21:50:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:51:15 ![]() Pas desuite mais je garde l'idée |
thoms89 |
|
Pentier | ça ne parle plus que d’acheter ici. Ca va les reines du shopping ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 27-12-2017 à 22:01:15 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
L'hiver, c'est bien pour le ski ici Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-12-2017 à 22:15:49 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | c'est pas mieux ici, vents violents, pluie, boue comme j'en ai jamais vu... |
thoms89 | Quelques jolies promos Fox |
Jay Kay |
20 c'est pas large quand même... Ce serait con d'avoir du 20 a l'avant et du 26 a l'arrière... J'hésite Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-12-2017 à 22:20:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | Je vais me remettre au trail je pense vu le terrain ici... Boucle de 4km AR et 360D+ Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-12-2017 à 22:31:23 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | En effet ça cause encore bien matos la Je sais pas combien j'ai mis cette année, mais c'est trop sûrement En attendant on rentabilise avec le fiston : encore un tour dans la forêt de Janas aujourd'hui, encore un panard total
Au final, trois sorties bien sympa, même sans trop connaître, il y a un potentiel énorme ici https://www.strava.com/activities/1325954852 https://www.strava.com/activities/1328124577 https://www.strava.com/activities/1329299049 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |