| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:17:48 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok super, merci.
--------------- “Empezó la nueva era” |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non sans déconner, les organes de sécurités ça sert à rien de lésiner, tu le paiera plus tard... Un disque ça se change pas tout les 1000km, donc autant y mettre 10 euros de plus. Edit : ha bha Del à l'air de connaitre la marque, mais perso je n'en avait jamais entendu parlé avant... Message édité par bneben le 02-01-2018 à 18:47:46 |
Pentier | pour la purge des freins, il faut absolument investir dans un kit shimano comme celui-là ? https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] t03-439538
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 02-01-2018 à 19:46:09 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa la vidéo pour dire au revoir à un biker qui change de team.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:46:07 ![]() ![]() |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est quoi tes freins ? --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Pentier |
|
sligor | il faut aussi la cale en plastique à mettre entre les plaquette, normalement elle est livrée avec les disques ou le vélo --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est 6.54€ chez moi.
Pentier |
|
Jay Kay |
platine c'est quanbd t'es mieux que vip Je connais pas du tout la gamme. Sinon j'ai des Hutchinson Squale 2.25 @ 30.39€, ça reste correct, mais ça reste cher, mais ça reste correct. edit : ptain, 50 balles dans un pneu, ils nous prennent vraiment pour des pigeons Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-01-2018 à 21:03:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | glisse alpine --------------- “Empezó la nueva era” |
sligor | perso je suis suis en hutchinson cougar à l'avant et cobra à l'arrière (terrains secs) mais ça ne répond pas à la question vu que je ne suis plus pauvre et que ça coûte 30€ Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-01-2018 à 21:02:48 --------------- qwerty-fr |
Nmz |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
mais ouai,50€ le gommard ça pique mais c est pas d'aujourd'hui. Message édité par Tahitiflo le 02-01-2018 à 21:16:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 02-01-2018 à 21:17:53 --------------- Viendez faire du VTT |
N_Ark |
Message cité 1 fois Message édité par N_Ark le 02-01-2018 à 21:30:15 |
Rober_le_Perver |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-01-2018 à 21:41:14 |
sligor | d'ailleurs c'est un peu con, on parle de nom de pneu, mais chez la plupart des marque nom du pneu <=> forme du crampon...
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |