Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51753166
mykado
Posté le 06-12-2017 à 09:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

:jap: y'a une vente demain sur pss

D’après ce que j'ai lu un peu partout :

Freerider : Semelle S1 grip et résistance. Légère/aérée, prennent facilement l'eau et sèche mal, sauf en version Element (full cuir).
Freerider Contact : Semelle MI6 + de grip, - de resist  que les S1. Version un peu amélioré de la Freerider en terme de matière utilisé, améliore la resist a l'eau et séchage sans être génial non plus. (celle que j'ai perso)
Freerider Pro : Semelle S1. Légère, un peu moins aérée que les originales, meilleure résistance a l'eau, meilleur séchage. Surement la meilleur Freerider actuelle d’après pas mal de test, mais la plus chère. (celle qui me font de l’œil)

La gamme Impact, Nmz en a parlé plus en détail sur Glisse Alpine. Perso je pencherai plus sur une Impact VXI qu'une Low, surtout car les Low sont vraiment massive et lourde. Mais a priori les VXI sont moins durable, la faute a la semelle Mi6 qui apporte un énorme grip, mais s'use assez vite...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 09:43:56  profilanswer

n°51753498
Raoul Guin​ness
Posté le 06-12-2017 à 10:05:45  profilanswer

kham a écrit :

Je les avais eus à 65€ sur PSS.
Après, à ce prix tu les trouves relativement fréquemment.

Je vais rester avec mes Décathlon alors, mais il va falloir que je m'achète une vraie paire de pompe car l'autre jour, j'ai pris un caillou sur le pied et ça fait pas du bien. :o  

mykado a écrit :

Freerider : Semelle S1 grip et résistance. Légère/aérée, prennent facilement l'eau et sèche mal, sauf en version Element (full cuir).
Freerider Contact : Semelle MI6 + de grip, - de resist  que les S1. Version un peu amélioré de la Freerider en terme de matière utilisé, améliore la resist a l'eau et séchage sans être génial non plus. (celle que j'ai perso)
Freerider Pro : Semelle S1. Légère, un peu moins aérée que les originales, meilleure résistance a l'eau, meilleur séchage. Surement la meilleur Freerider actuelle d’après pas mal de test, mais la plus chère. (celle qui me font de l’œil)

La gamme Impact, Nmz en a parlé plus en détail sur Glisse Alpine. Perso je pencherai plus sur une Impact VXI qu'une Low, surtout car les Low sont vraiment massive et lourde. Mais a priori les VXI sont moins durable, la faute a la semelle Mi6 qui apporte un énorme grip, mais s'use assez vite...

Merci pour les précisions. J'avais déjà lu le CR de Nmz.
Il me faut une semelle assez résistante quand même car je marche beaucoup  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51753793
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-12-2017 à 10:24:07  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je vais rester avec mes Décathlon alors, mais il va falloir que je m'achète une vraie paire de pompe car l'autre jour, j'ai pris un caillou sur le pied et ça fait pas du bien. :o  

Northwave fait des chaussures pour ton besoin je crois.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51753823
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-12-2017 à 10:25:47  profilanswer

NW en Goretex si tu veux de l'étanchéité.

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51753864
bestaflex
Posté le 06-12-2017 à 10:28:14  profilanswer

Hum et pourquoi pas des sur chaussures ? parce qu'ils sont bien mignons les gars en 510 des videos mais c'est pas à Moab qu'ils se tapent notre boue et dès qu'ils pleut ils roulent plus (et en même temps du trail semi DH dans la gadoue ca doit pas être magique).

n°51753906
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 10:30:48  profilanswer

kham a écrit :

NW en Goretex si tu veux de l'étanchéité.

[:mme michu:4]  

Etanches un petit moment et après ça passe.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51754014
mykado
Posté le 06-12-2017 à 10:36:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Les Adidas Terrex Trail Cross sont un bon compromis si tu marche beaucoup, comme le disais everybodie plus haut.
Test la : http://enduro-mtb.com/en/adidas-te [...] sl-review/

Adidas a racheté Fiveten, et ils réutilisent la gomme Stealth de celles ci sur ce modèle :)

n°51754030
Jay Kay
Posté le 06-12-2017 à 10:38:02  profilanswer

Les sur-chaussures, c'est bien en cale-auto sans poser le pied.

Sinon, je donne pas cher niveau durée de vie.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51754111
Foncky
Posté le 06-12-2017 à 10:42:26  profilanswer

ilium a écrit :

C'est pas du drone comme ils le disent mais filmé d'un 4x4 (si je me souviens bien du making of).

Oui, 4x4 avec une grue stabilisée.

n°51754127
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 10:43:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca dépend, en XC tu déclipses presque jamais. Endura a sortie des surchaussures plus résistantes récemment spéciales vtt (MT500 je crois).

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 10:43:36  profilanswer

n°51754403
squale22
Posté le 06-12-2017 à 11:00:58  profilanswer

Bon voilà pédalier SLX boitier et plateau reçus  :bounce:  

montage fisa par contre mes vieilles vis sont trop courtes pour mettre les rondelles elles sont de la même taille que celle du pédalier  :pfff:  

la ligne de chaine sur le 46 est un peu extreme  :ouch:  

à part ca j'ai juste roulé quelques centaines de mettre et c'est top j'ai l'impression d'avoir moins de mal pour relancer c'est vraiment géniale
je kif grave ce plateau ovale :love:  

https://img15.hostingpics.net/pics/754686Oneup3046.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/865940oneup3011.jpg

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51754581
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-12-2017 à 11:11:41  profilanswer

delantera a écrit :

[:mme michu:4]

Etanches un petit moment et après ça passe.

À part les bottes de jardinage, ça va être compliqué l'étanchéité :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51754828
Raoul Guin​ness
Posté le 06-12-2017 à 11:27:11  profilanswer

golfix a écrit :

Northwave fait des chaussures pour ton besoin je crois.

mykado a écrit :

Les Adidas Terrex Trail Cross sont un bon compromis si tu marche beaucoup, comme le disais everybodie plus haut.
Test la : http://enduro-mtb.com/en/adidas-te [...] sl-review/

Adidas a racheté Fiveten, et ils réutilisent la gomme Stealth de celles ci sur ce modèle :)

:jap:  Je regarderai ça plus tard car là, je dois aller prendre le train.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51755024
golfix
Posté le 06-12-2017 à 11:37:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour moi, c'est surtout que les surchaussures sont plutôt pour chaussures fines.
Je ne vois pas mettre les miennes (des SHIMANO) sur des chaussures type fiveten qui ont une semelle plutôt large.
Mais il en existe peut-être des adaptées.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51755046
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 11:39:25  profilanswer

golfix a écrit :

Pour moi, c'est surtout que les surchaussures sont plutôt pour chaussures fines.
Je ne vois pas mettre les miennes (des SHIMANO) sur des chaussures type fiveten qui ont une semelle plutôt large.
Mais il en existe peut-être des adaptées.

il existe des surchaussures pour chaussures pour pédales plates.

---------------
n°51755050
Jay Kay
Posté le 06-12-2017 à 11:39:39  profilanswer

C'est extensible hein.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51755129
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 11:43:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est extensible hein.

Ca dépend, y'a ceux en néoprène qui sont effectivement assez extensibles, d'autres qui ont juste une membrane étanche en plastique/caoutchoux qui s'étirent moins.

---------------
n°51755139
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-12-2017 à 11:43:25  profilanswer

delantera a écrit :

J'ai aucune culture musicale française, désolé :D

Tip:  Desproges n'est pas un chanteur.  [:arkrom]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51755153
golfix
Posté le 06-12-2017 à 11:44:02  profilanswer

delantera a écrit :

il existe des surchaussures pour chaussures pour pédales plates.

Ok,  

Jay Kay a écrit :

C'est extensible hein.

[:mme michu:4] pas toutes et dans certaines limites..... limitées....

---------------
n°51755176
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-12-2017 à 11:44:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Desproges, à la mort de jesaisplus quel mec populaire :o

Tino Rossi.  [:worm'skiller:4]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°51755201
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-12-2017 à 11:46:22  profilanswer

T'es payé pour mettre ton smiley pourri à chaque post ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51755213
golfix
Posté le 06-12-2017 à 11:46:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Tip:  Desproges n'est pas un chanteur.  [:arkrom]

worm'skiller a écrit :

Tino Rossi.  [:worm'skiller:4]

Tu viens de perdre ta connection Youtube ?

---------------
n°51755227
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 11:47:26  profilanswer

cd5 a écrit :

T'es payé pour mettre ton smiley pourri à chaque post ?

te plains pas, il pourrait nous faire un post combinant une vidéo youtube sur le spectral 29 alu avec le smiley :o

---------------
n°51755824
golfix
Posté le 06-12-2017 à 12:32:31  profilanswer

Tiens Del, pendant que tu es là.

J'ai passé mon short Mavic imperméable H2O, j'ai l'impression que c'est juste un short "Kway" qui fait un bruit horrible dès que tu bouges [:willyledingue:1]

C'est le même que tu plébiscites pour tes sorties aquatiques ?

https://www.alltricks.fr/F-41500-te [...] e_h2o_gris

---------------
n°51755869
kakaone
kou
Posté le 06-12-2017 à 12:37:51  profilanswer

mykado a écrit :

y a les FREERIDER EPS qui combines semelle s1 (plus de grip que les MI6 je trouve et plus résistantes) et imperméable comme les VXI  

n°51756303
Hellzed
Posté le 06-12-2017 à 13:20:11  profilanswer

n°51756417
mykado
Posté le 06-12-2017 à 13:29:47  profilanswer

kakaone a écrit :

y a les FREERIDER EPS qui combines semelle s1 (plus de grip que les MI6 je trouve et plus résistantes) et imperméable comme les VXI  

Bon a savoir, c'est des Elements avec une isolation Primaloft en plus en fait.
Quid de la chaleur sur des sortie proche de zéro ? C'est vraiment mon gros problème en hiver, le syndrome du doigt de pied engourdi par le froid :/
Du coup pas trop chaude en été ?

n°51756467
bestaflex
Posté le 06-12-2017 à 13:32:58  profilanswer

Bah primaloft c'est du bon, comparable à du gore tex, plébiscité par les marques canadiennes type Orage. Et comme ça a une excellente respirabilité finalement ça tient chaud en hiver et respire en été.

Sinon tu as peut être le syndrôme de Raynaud, comme moi avec les extrémités qui gèlent vite.

n°51756619
moreweed
Posté le 06-12-2017 à 13:42:18  profilanswer

J'en discuterai bien autour d'une bière  :D  

C'est une catastrophe alors que la fourche marche  [:cerveau spamafote]

---------------
Comprend pas les gens
n°51756734
mykado
Posté le 06-12-2017 à 13:48:31  profilanswer

bestaflex a écrit :

Bah primaloft c'est du bon, comparable à du gore tex, plébiscité par les marques canadiennes type Orage. Et comme ça a une excellente respirabilité finalement ça tient chaud en hiver et respire en été.

Sinon tu as peut être le syndrôme de Raynaud, comme moi avec les extrémités qui gèlent vite.

Pas au point du syndrome de Raynaud non. Après 2h de sorties, en Fiveten classique et chaussette hiver, sauf que quand ça arrive c'est pas cool :/

Finalement si elles ne font pas bouillotte en été, ça me semble un super bien coller a ce que je veux :jap:

n°51757304
Jay Kay
Posté le 06-12-2017 à 14:22:22  profilanswer

moreweed a écrit :

J'en discuterai bien autour d'une bière  :D  

C'est une catastrophe alors que la fourche marche  [:cerveau spamafote]

Perso je kiff le mashgard. Rien qu'avec ça elle devrait passer en tête :love:  

---------------
n°51757345
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 14:24:39  profilanswer

golfix a écrit :

Tiens Del, pendant que tu es là.

J'ai passé mon short Mavic imperméable H2O, j'ai l'impression que c'est juste un short "Kway" qui fait un bruit horrible dès que tu bouges [:willyledingue:1]

C'est le même que tu plébiscites pour tes sorties aquatiques ?

https://www.alltricks.fr/F-41500-te [...] e_h2o_gris

ouep c'est bien ça, le seul que j'aie trouvé qui soit vraiment étanche :D

---------------
n°51757553
PPPEP
Posté le 06-12-2017 à 14:39:59  profilanswer

n°51757705
Jay Kay
Posté le 06-12-2017 à 14:48:17  profilanswer

C'est gentil d'aider. Mais ton truc moisi, non merci.

(déjà passé ici d'ailleurs)

(et autant pour l'amorto, ça passait, autant leur kit de pièce, sans aucune ref, qui va acheter ça... --' )

---------------
n°51757718
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 14:48:43  profilanswer

C'est vraiment "on a ça qui traînait dans un coin, à prendre ou à laisser, no questions asked" :D

---------------
n°51757738
Jay Kay
Posté le 06-12-2017 à 14:49:35  profilanswer

10 balles, why not, mais 190 balles pour des pièces sans ref... --'

---------------
n°51757755
PPPEP
Posté le 06-12-2017 à 14:50:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est gentil d'aider. Mais ton truc moisi, non merci.

(déjà passé ici d'ailleurs)

(et autant pour l'amorto, ça passait, autant leur kit de pièce, sans aucune ref, qui va acheter ça... --' )

Désolé je lis que les CR ou les posts avec photo ici, du coup j'ai du loupé certains de tes posts :o

delantera a écrit :

C'est vraiment "on a ça qui traînait dans un coin, à prendre ou à laisser, no questions asked" :D

Ouais, tu devrais tenter toi, avec le nombre de vélo que t'as y'en a bien un sur lequel ça se monte et ça te permet d'avoir de quoi rouler quand t'as des pièces en sav :D

n°51757881
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-12-2017 à 14:57:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, tu devrais tenter toi, avec le nombre de vélo que t'as y'en a bien un sur lequel ça se monte et ça te permet d'avoir de quoi rouler quand t'as des pièces en sav :D

mes vélos sont tous complets et finis malheureusement. :( Il m'en faudrait un nouveau en fait :o

---------------
n°51757903
PPPEP
Posté le 06-12-2017 à 14:58:25  profilanswer

delantera a écrit :

mes vélos sont tous complets et finis malheureusement. :( Il m'en faudrait un nouveau en fait :o

Voilà, et le challenge c'est de le monter autour des pièces du kit rcz en mode "démmerde toi" :love:

n°51757913
mykado
Posté le 06-12-2017 à 14:59:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Désolé je lis que les CR ou les posts avec photo ici, du coup j'ai du loupé certains de tes posts :o

Lui au moins il a acheté un vélo :o
Je cherche tes posts constructifs, mais a part troller je vois pas trop  :sarcastic:

n°51757939
PPPEP
Posté le 06-12-2017 à 15:00:37  profilanswer

mykado a écrit :

Lui au moins il a acheté un vélo :o
Je cherche tes posts constructifs, mais a part troller je vois pas trop  :sarcastic:

J'ai un vélo aussi :o

http://reho.st/self/ecb226f99db3292a90df15150ec2da67fa844e1d.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  9305  9306  9307  9308  9309  9310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)