| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 05-12-2017 à 22:08:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 21:56:01 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je trouvais ça bidon au début d'avoir du boost à l'avant, mais je me rends compte que c'est pas mal avec la boue, ça laisse plus de passage sous l'arceau et du coup même avec le marshguard ça ne bloque pas. |
h4rl0ck1978 | Les CR Stéphanois |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 05-12-2017 à 22:28:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
Message édité par squale22 le 06-12-2017 à 00:11:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 23:11:04 ![]() ![]() |
PPPEP | On peut faire un topic pour jaykay?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | JK : DownHill avec un spectral : https://www.youtube.com/watch?v=WWw-7qg3kag https://www.youtube.com/watch?v=WWw-7qg3kag https://www.youtube.com/watch?v=WdWJcccuW9g Message édité par worm'skiller le 06-12-2017 à 00:48:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
C'est évident. Mais le topic principal tomberait dans l'oubli. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | D'jhonny est mort les gars. Ma vie n'a plus de sens je revends le capra. --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
|
Jay Kay |
Comment veux tu que j'ai cette mesure sans avoir la selle... Les seules données que j'ai a ce jour c'est : - mon entrejambe : 98cm J'en déduit une distance collier => haut de selle de 98 - (55+17.5) = 25.5cm Quand tu parles de 255, ça veut dire qu'en plus des 150 de course, y'a 10cm de tige "inutile" + chariot ? Du coup, qui a 25.5 + disons 5cm de selle ? Des gens avec une EJ de 105 ou avec un tube de selle hypra court ? Au pire, un coup de scie a metaux sur mon tube de selle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 08:47:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Intéressant les Five Ten Impact à 84,5€ hors frais de port ? Le modèle freerider me plait beaucoup plus que les Impact. Mais c'est plus un modèle pour l'été je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-12-2017 à 08:58:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2017 à 09:03:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Je remesure, mais il faudrait peut-être t’intéresser à la selle avant de prendre la TDS du coup
je remesure ce soir Je vais rouler à midi là, mais j'ai pas de mètre sur moi Message édité par Guigui le 06-12-2017 à 09:11:40 |
Jay Kay | Je suis en train de chopper la bontrager à 20 balles là. en gros, il me faut 25.5 là en position sortie :
edit : y'a pas un site avec les données techniques ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2017 à 09:14:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 06-12-2017 à 09:27:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
h4rl0ck1978 |
Je ne sais pas si c'est comparable avec le XL en 27.5, mais j'ai une TDS de 125mm et j'ai facilement les 2.5 cm manquant pour passer une 150mm entre le haut du tube de selle et le collier de la TDS. |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kerfich |
Message édité par kerfich le 06-12-2017 à 09:39:44 |
delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Voilà avec le contexte c'est toujours plus croustillant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |