| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 17:05:07 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est un peu ce que je me dis, mais vérifions :
545 de tube vertical Il me faut une sortie de 260. Soit 150 de tds de piston et 110 de fourreau. Reste 195 à l'intérieur. J'ai plus qu'à mesurer le dégagement à l'intérieur du tube vertical. J'ai bon ? La tds étant celle-ci : http://www.wiggle.fr/tige-de-selle [...] end-xl-01/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 17:15:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Merci pour le CR ! |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Très bonne revue toutnwaw |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Merci pour ce retour --------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Five ten, ça taille comment ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:35:10 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Rober_le_Perver |
Tu vas nous faire une stan ? Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-12-2017 à 18:48:33 |
gunth18 | Un doute m'habite : la doc du Shan (qui n'est toujours pas expédié) impose un BDP pressfit de 92 mm. Faut il faire attention au choix du pédalier en fonction de cette longueur ? Les pédaliers 68/73 sont ils incompatibles ?
|
delantera Hail Seitan. |
https://www.pinkbike.com/news/sunto [...] eview.html Message édité par delantera le 05-12-2017 à 18:52:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
Ça taille normal. J'ai des freerider (tissus mesh sur le dessus, et daim), je les ai traitées au produit imperméabilisant déperlant, ça limite un peu les pieds mouillés dans les flaques, mais si ça pleut fort, je finis pieds mouillés. J'ai pris des freerider elements pendant le BF, dessus fermé, prévues pour être plus imperméables. Pas encore testé vu que ça sera un cadeau de Noël |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
gunth18 | Merci pour les réponses |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Il y a 20 ans je t'aurais dit oui, là je suis limite --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-12-2017 à 19:52:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | @ Del & Everybody : merci, je garde l'info de côté. Ça servira certainement --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Edit : erreur de ma part, ils n'ons plus bcp de tailles dispo ... Message édité par romano de la pampa le 05-12-2017 à 19:55:19 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Joli projet, je ne vois pas de faute de goût comme tu dis Pour les roues tu peux attendre le bon plan ou les prendre direct chez Wheelproject. Ça te coûtera pas bcp plus cher. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
Justement, en considérant les deux disponibles pour la fourche et les roues sur mesures... Je sais pas ce qui est le mieux. Un train assorti ou un avant en boost... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Yann_421 | Nocturne ce soir. A 600m, il ne reste presque plus de neige, les sentiers sont bien trempés, heureusement, en grimpant on retrouve rapidement une petite couche dure pour améliorer l'ambiance.
--------------- Flick r |
Raoul Guinness | pffff comme il est facile lorsqu'il change de vélo (à 1m10) --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par mrmeth67 le 05-12-2017 à 21:41:41 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 05-12-2017 à 22:08:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |