| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2017 à 10:08:02 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 10:06:57 ![]() ![]() |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Guigui |
+1 J'ai pas un bon niveau du tout, comme pas mal ici ont pu constater, et pourtant quand je fais la rando du coin j'ai l'impression d'être un kador, au milieu des épilés selle haute qui descendent du vélo au moindre obstacle ou dès que la pente dépasse 10%
bof, autant pour l'été sur les grosses sorties je suis d'accord, autant en hiver, si on sort 2h, le 500 va bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-12-2017 à 11:04:39 |
Jay Kay |
Et c'est un montagnard qui dit ça. Je vous laisse imaginer un peu dans la France de la plaine. Si t'enlèves les 80% qui achète D4, GMS, ou LBC, reste 20% qui mettent le budget, là dessus moins d'un quart a une pratique engagée. Source : Broscience Ltd, en pourcentage de nombre de vélo.
Oui, un 500 avec bretelle fait le taff pour de la petite sortie, mais ça reste quand même bien inférieur sur pas mal de point, et perso, je suis VRAIMENT satisfait de mes 900 alors que les 500 me convenaient sans plus. Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 10:55:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 05-12-2017 à 11:24:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2017 à 11:34:52 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:28:49 ![]() ![]() |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Les moyeux shimano, ça vaut quoi ? (SLX, XT...) C'est vraiment en dessous de DT ou Novatech ? Ca sort à 272€ en arch mk3 chez wheelproject : edit : en novatech 791/792 :
edit : en DT 350 :
edit : et 570€ en 240s Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 12:01:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Vous allez bientôt être indépendants, tu paieras en lonzu et en casanu, les prix vont baisser ! |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2017 à 12:49:26 --------------- Viendez faire du VTT |
lei_wulong |
Message édité par lei_wulong le 05-12-2017 à 13:08:08 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Je vois que les semaines se suivent et se ressemblent. Lundi:transmission, mardi:roues, mercredi:taille de cadre, jeudi: pneus et freins, vendredi:
--------------- Flick r |
N_Ark |
Message édité par N_Ark le 05-12-2017 à 13:13:25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | C'est clair, obligé de se rabattre sur YouTube. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hellzed | Je vais essayer d'alimenter un peu ce soir, avant que JK nous spamme avec ses recherches de tiges de selle téléscopiques. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 05-12-2017 à 13:26:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte | N'empêche ce qu'il se passe en corse et en Nouvelle Calédonie, ça fout les boules. ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon tfacon il paie pas son matos il s’en fou quoi, mais perso niquer des jantes la dedans, noway. Message édité par bneben le 05-12-2017 à 13:35:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Je crois qu'il paie quand même son matériel --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Par contre il connaît autant ses itinéraires que jk à la kivoges --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Déjà choisi, merci qui ? merci guigui ! La prochaine sera sans faille, foi de JK. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |