| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:03:28 ![]() ![]() |
pvcr |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bestaflex |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Je croyais que les DT350 c'était pas top... Autant prendre les novatech qui ont bonne réputation (j'ai cru comprendre) du coup non ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 14:43:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. | les 350 c'est le meilleur rapport Q/P de l'univers --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Ok Bon, comme personne roule, je continue 1) Des guides R d'occaz retour Sav, le tout pour 100-120€, bon plan ? sfba ? (le maître cylindre droit avait un problème de joint du coup les 2 maîtres cylindres ont été remplacé (fiche d'intervention à l'appui) par SRAM) 2) bontrager cémouelleu ? genre ça, rails titanes @ 20 balles : http://i68.tinypic.com/os7c3k.jpg Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 15:05:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
Jay Kay | Le choix final se fera donc sur le bruit. Je veux un ABX pour en juger Si les novatec sont pas plus bruyants, je signe Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-12-2017 à 15:43:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | edit
Message édité par toutnoir le 05-12-2017 à 15:46:39 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
les 240 sont pas bons oui, les 350 ça va --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 05-12-2017 à 15:57:47 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
everybodie | Oui, ils ont une géométrie :
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-12-2017 à 16:17:20 |
mykado |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
bestaflex |
|
Guigui |
|
bestaflex | ah oui exact sur la XL. Tu nous feras un retour stp ? |
Guigui |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | sur le spectral XL, le tube de selle est quand même assez long. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |