| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:37:39 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah oui...mais bon je trouve ca presque dommage de se limiter au 28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
Jay Kay | Si tu le dis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:48:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Ça y est, on est dans la période où ça roule moins...et ça ne pense qu'à parler matos --------------- Le topic Asie du sud Est |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Perso j'en ai trouvé un à 15€in d'ocaz @JK Si tu veux gratter au max pense au mini groupe XT 11v sur RCZ : K7 11-46, Shifter 11v, Derailleur sgs et chaine 167€in Message édité par mrmeth67 le 04-12-2017 à 12:18:40 --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Ce matin :
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Combien pour les freins + disque? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 04-12-2017 à 14:18:20 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Ptain MrMeth t'aurais du me dire, j'ai des freins que j'aurai pu te mettre pour pas cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour info, c'est ça, mais en 160 les 2 :
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par golfix le 04-12-2017 à 14:33:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'imagine que c'est correct oé Je pense partir sur les deore à 15€, c'est vraiment juste pour que le bouzin roule Je passe même peut être les auriga pro sur le spé Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 04-12-2017 à 14:36:22 --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte | review tige de selle easton : https://www.youtube.com/watch?v=D8wR-K2D-Lg --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Les auriga pro sont de bons freins Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 04-12-2017 à 14:56:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour jk , comment garder son vélo silencieux : https://www.youtube.com/watch?v=BcpMbHldm1k --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
mykado |
|
mykado |
Message édité par mykado le 04-12-2017 à 15:21:21 |
mykado |
|
Jay Kay | C'est pénible. Soit t'as du groupe tout prêt à bon prix, avec les éléments qui sont parfaitement compatibles entre eux, mais tu peux pas configurer, et ça colle pas forcément à tes standards / souhaits. soit tu achètes tout séparément, c'est compatible à ton vélo, mais 1) c'est plus cher et 2) y'a deux chance sur trois que tu te manges un soucis de compatibilité entre les différents standards des différentes pièces > le groupe GX est top, mais 32T et 10-42 obligatoire... alors que c'est configurable --' edit : ah ben voilà ! > https://www.purebike.fr/groupe-xt-m [...] 1-46-dents ca + un pédalier GX désétoilable à moins de 90 balles et on est bon. A la limite la chaine est une shim, si je veux tatillonner. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2017 à 15:33:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |