Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51713901
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2017 à 19:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boue :love: sauf quand ça casse le matos oui :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 19:01:45  profilanswer

n°51713995
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-12-2017 à 19:14:03  profilanswer

mykado a écrit :

Du monde de RP qui avait deja fait l'Hivernale ? http://evenements-sportifs.fr/inde [...] rnale-2018
Je me tâte...

golfix a écrit :

Quelqu'un d'ici la fait cette année je crois.
Un pote l'a fait 2 ou 3 fois. Beaucoup de boue, parcours exigeant tout en relance avec succession de petits raidillons, petites descentes techniques bien chiante, pas du tout roulant, très exigeant... du VTT quoi. Mais faut avoir la condition, cette année (ou l'année dernière  [:gratgrat] ) , des gars avec qui je roule parfois ont raccourci, ils ne prenaient plus de plaisir dans la boue:/

Oui je l'ai faite cette année et j'en ai pas mal chié pour ma première, tu résumes très bien golfix, ça dépend des conditions. L'an passé il avait pas mal flotté avant et pendant donc les passages raidards ou zones techniques dans la boue, plus les bouchons font que tu lâches pas mal de force. Cela dit ça reste une très belle épreuve, une excellente organisation, et une très bonne mise en jambe pour la saison, donc c'est à faire au moins une fois  ;)  par contre il faut la préparer un minimum et arriver en forme.

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 01-12-2017 à 19:17:16
n°51713999
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-12-2017 à 19:14:16  profilanswer

Delantera a écrit :

Boue :love: sauf quand ça casse le matos oui :o

Le pb de la région, c'est que la boue colle tellement que tu te retrouves avec 10 kg sur le vélo, les roues bloquées, la transmission au mieux inefficace, au pire bloquée.  tu forces, tu peines, et tu casses ou tu ne peux plus rien faire. plaisir zéro.
La boue plus ou moins liquide, ça passe. (surtout avec mon Mavic H2O.... 'fin j'espère)
En ce moment, le pire,c 'est la glaise + feuilles mortes  :fou:  
Ca fait des tampons indestructibles bien calés dans les haubans et l'arceau de la fourche.
Pour peu que ça ramasse brindilles et petits cailloux, c'est que du bonheur ... sauf pour le cadre  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51714043
Nmz
Posté le 01-12-2017 à 19:20:50  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Me voilà de ma retour de ma sortie enneigée.
Bon mon pote en 2.40 m'a empêché d'aller plus loin, il en chiait trop. Faut dire qu'avec 190000D+ par an, il manque d'entrainement. :o
Je me suis fait une petite boucle en rab sur le plateau pendant qu'il rejoignait les singles de descente.
https://farm5.staticflickr.com/4517 [...] f193_c.jpg
Les forestiers sont entrain de détruire totalement notre aire de jeu. Toutes les foret avaient été plantées en même temps et ils coupent tout à blanc.  :sweat:  

Pas grand chose à prendre en photo, il faisait trop sombre en sous-bois et la vue n'était pas franchement dégagée.
https://farm5.staticflickr.com/4556 [...] aa7a_c.jpg

https://farm5.staticflickr.com/4535 [...] debb_c.jpg

Gros gavage en descente, ça glissait mais de manière relativement prévisible. C'était marrant de mettre le vélo en glisse jusqu'à ce qu'il se cale dans les appuis.
Vivement la prochaine. :love:  

CR toujours au top [:simonh14]  

n°51714060
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-12-2017 à 19:23:05  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Me voilà de ma retour de ma sortie enneigée.
Bon mon pote en 2.40 m'a empêché d'aller plus loin, il en chiait trop. Faut dire qu'avec 190000D+ par an, il manque d'entrainement. :o
Je me suis fait une petite boucle en rab sur le plateau pendant qu'il rejoignait les singles de descente.
https://farm5.staticflickr.com/4517 [...] f193_c.jpg
Les forestiers sont entrain de détruire totalement notre aire de jeu. Toutes les foret avaient été plantées en même temps et ils coupent tout à blanc.  :sweat:  

Pas grand chose à prendre en photo, il faisait trop sombre en sous-bois et la vue n'était pas franchement dégagée.
https://farm5.staticflickr.com/4556 [...] aa7a_c.jpg

https://farm5.staticflickr.com/4535 [...] debb_c.jpg

Gros gavage en descente, ça glissait mais de manière relativement prévisible. C'était marrant de mettre le vélo en glisse jusqu'à ce qu'il se cale dans les appuis.
Vivement la prochaine. :love:  

Belle ambiance Yann  ;)  dommage on voit pas ton short sur les photos  :o

n°51714066
golfix
Posté le 01-12-2017 à 19:23:43  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Oui je l'ai faite cette année et j'en ai pas mal chié pour ma première, tu résumes très bien golfix, ça dépend des conditions. L'an passé il avait pas mal flotté avant et pendant donc les passages raidards ou zones techniques dans la boue, plus les bouchons font que tu lâches pas mal de force. Cela dit ça reste une très belle épreuve, une excellente organisation, et une très bonne mise en jambe pour la saison, donc c'est à faire au moins une fois  ;)  par contre il faut la préparer un minimum et arriver en forme.  

Elle est toujours dans mon agenda potentiel....  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51714111
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2017 à 19:30:35  profilanswer

Ça fait une petite différence de passer de 140 à 160mm sur une fourche [:tinostar]

C’est quand même plus classe en statique une Fox 36, c’est plus viril  [:paco fpg:1]

Message édité par Rober_le_Perver le 01-12-2017 à 19:31:29
n°51714112
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-12-2017 à 19:30:39  profilanswer

golfix a écrit :

Elle est toujours dans mon agenda potentiel....  :D

Faut la faire, le parcours est extra, le seul soucis c'est qu'on est pas dans la pure forêt de Bleau, donc beaucoup de boue comme on l'a souligné, en revanche il y a tout pour s'éclater, et je revient aussi sur l'orga qui se donnent à fond. J'en garde un souvenir mitigé car j'ai tapé ma pire moyenne jamais alors qu'il n'y a que 50 bornes pour - de 1000 D+ ... j'avais fait pas mal de sortie pour la caisse mais le jour J, les jambes n'ont pas répondu, tant pis j'ai pris beaucoup de plaisir tout de même. J'ai même passé la fameuse descente dans le sable (ayeayeaye chépakoi) finger in the noze du premier coup, là ou t'as la moitié des gens qui te regardent en te laissant passer  :D  Cette rando peut se faire aussi bien à fond en mode chrono, mais en mode pépère tu peux carrément profiter de l'épreuve et discutailler avec pleins de monde  ;)  

n°51714206
patou67
Posté le 01-12-2017 à 19:41:53  profilanswer

Bonsoir,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum suite à une recherche et aussi parce que je ne comprenais pas grand chose aux sujets traitée sur vélovert.  
Je compte acheter un vélo d'occasion et j'ai repéré quelques annonces dans ma région avec un petit budget.
Étant débutant, je ne suis pas familier des termes techniques, vous m'escuserez si je raconte des idioties.
J'ai vu pas mal de vélos Decathlon en occasion, est ce que ça veut dire que ce n'est pas terrible et que les gens ne les gardent pas  ? Est-ce que la fourche c'est super important ? Je ne veux pas faire de cascades avec le vélo, ni monter aux arbres, le modèle de base est suffisant ?  
J'ai trouvé une annonce avec une fourche super chère (plus de 250€) montée sur un Decathlon, mais ça fait un budget tout de même. Le vendeur a l'air de s'y connaître, il me dit que c'est super bien, mais bon vu mon niveau je ne sais pas si ça vaut l'effort financier par rapport aux vélos à 250€.  
J'espère que vous pourrez m'aider, je suis un peu perdu, entre ce que me dise mes amis et ce que je trouve sur internet.
Merci.

n°51714207
golfix
Posté le 01-12-2017 à 19:41:56  profilanswer

Faut la faire, le parcours est extra, le seul soucis c'est qu'on est pas dans la pure forêt de Bleau, donc beaucoup de boue comme on l'a souligné, en revanche il y a tout pour s'éclater, et je revient aussi sur l'orga qui se donnent à fond. J'en garde un souvenir mitigé car j'ai tapé ma pire moyenne jamais alors qu'il n'y a que 50 bornes pour - de 1000 D+ ... j'avais fait pas mal de sortie pour la caisse mais le jour J, les jambes n'ont pas répondu, tant pis j'ai pris beaucoup de plaisir tout de même. J'ai même passé la fameuse descente dans le sable (ayeayeaye chépakoi) finger in the noze du premier coup, là ou t'as la moitié des gens qui te regardent en te laissant passer  :D  Cette rando peut se faire aussi bien à fond en mode chrono, mais en mode pépère tu peux carrément profiter de l'épreuve et discutailler avec pleins de monde  ;)  

Cette année, je vais être juste, je tente une sortie "type" à Ermenonville dimanche, mais je sais que je vais souffrir.
Depuis ma chute, je n'ai pas encore retrouvé de sensations, je mets souvent le pied à terre  :sweat:  

Mais bon, je roule quand même, et j'achète du matos pour me motiver  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 19:41:56  profilanswer

n°51714222
golfix
Posté le 01-12-2017 à 19:44:06  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum suite à une recherche et aussi parce que je ne comprenais pas grand chose aux sujets traitée sur vélovert.  
Je compte acheter un vélo d'occasion et j'ai repéré quelques annonces dans ma région avec un petit budget.
Étant débutant, je ne suis pas familier des termes techniques, vous m'escuserez si je raconte des idioties.
J'ai vu pas mal de vélos Decathlon en occasion, est ce que ça veut dire que ce n'est pas terrible et que les gens ne les gardent pas  ? Est-ce que la fourche c'est super important ? Je ne veux pas faire de cascades avec le vélo, ni monter aux arbres, le modèle de base est suffisant ?  
J'ai trouvé une annonce avec une fourche super chère (plus de 250€) montée sur un Decathlon, mais ça fait un budget tout de même. Le vendeur a l'air de s'y connaître, il me dit que c'est super bien, mais bon vu mon niveau je ne sais pas si ça vaut l'effort financier par rapport aux vélos à 250€.
J'espère que vous pourrez m'aider, je suis un peu perdu, entre ce que me dise mes amis et ce que je trouve sur internet.
Merci.

[:dks]  

Donne nous le lien vers l'annonce, on va t'aider à faire baisser le prix  [:aline2003]

Message édité par golfix le 01-12-2017 à 19:45:24

---------------
n°51714263
squale22
Posté le 01-12-2017 à 19:49:14  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Cette sensation quand tu dépasses les 25km/h dans une bonne couche de neige lissée par le vent, le vélo décolle et flotte en surface, il n'y a plus un bruit, plus une vibration, juste la sensation de flotter, exactement comme skier dans la poudreuse.  :love:  
Faut juste éviter de choper le bord d'une ornière ou un dévers qui affleure sinon c'est l'éjection.  

ca doit faire la même sensation que lorsque tu ski dans 5 à 10 cm de poudreuse  [:bakk21]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51714272
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2017 à 19:50:29  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
J'ai vu pas mal de vélos Decathlon en occasion, est ce que ça veut dire que ce n'est pas terrible et que les gens ne les gardent pas ? Est-ce que la fourche c'est super important ? Je ne veux pas faire de cascades avec le vélo, ni monter aux arbres, le modèle de base est suffisant ?
Merci.

Ptain [:ddr555]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51714275
Jarod 03
Posté le 01-12-2017 à 19:50:39  profilanswer

On est vendredi j’avais oublié  [:sytchev013:2]

[:lauleg]

Message édité par Jarod 03 le 01-12-2017 à 19:55:47
n°51714297
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-12-2017 à 19:55:24  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
Merci.

Oh putain  [:pingolu]  [:pingolu:4]  [:habibabibou:2]  [:poutrellette]  [:bricksters:4]

---------------
Viendez faire du VTT
n°51714317
RemiFL
Posté le 01-12-2017 à 19:57:54  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
Merci.

Bordel la chute  [:le petit tiburce:5]  [:le petit tiburce:5]  [:le petit tiburce:5]

n°51714377
sakuraba
Posté le 01-12-2017 à 20:05:23  profilanswer

golfix a écrit :

Le pb de la région, c'est que la boue colle tellement que tu te retrouves avec 10 kg sur le vélo, les roues bloquées, la transmission au mieux inefficace, au pire bloquée.  tu forces, tu peines, et tu casses ou tu ne peux plus rien faire. plaisir zéro.
La boue plus ou moins liquide, ça passe. (surtout avec mon Mavic H2O.... 'fin j'espère)
En ce moment, le pire,c 'est la glaise + feuilles mortes  :fou:  
Ca fait des tampons indestructibles bien calés dans les haubans et l'arceau de la fourche.
Pour peu que ça ramasse brindilles et petits cailloux, c'est que du bonheur ... sauf pour le cadre  :sarcastic:

Suis sortie plusieurs fois ces dernières semaines. Pas de boue collante ça roule bien ca glisse surtout sur les racines surtout. Je dois pas faire les mêmes endroits que toi.

As tu les traces strava que je test ? Ou gpx ?

golfix a écrit :

Cette année, je vais être juste, je tente une sortie "type" à Ermenonville dimanche, mais je sais que je vais souffrir.
Depuis ma chute, je n'ai pas encore retrouvé de sensations, je mets souvent le pied à terre  :sweat:  

Mais bon, je roule quand même, et j'achète du matos pour me motiver  :D

On trouve où les randos  ou course ? Site internet qui les références ?

n°51714405
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-12-2017 à 20:08:53  profilanswer

n°51714461
Jay Kay
Posté le 01-12-2017 à 20:18:14  profilanswer

Ha ha ha. Je suis mort de rire.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51714474
Raoul Guin​ness
Posté le 01-12-2017 à 20:19:10  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
Merci.

Mets tout de suite 2k balles, ça nous évitera 3 pages   :o

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°51714477
Jarod 03
Posté le 01-12-2017 à 20:20:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bah nous aussi  :o  
Je savais pas si c’était toi qui faisait une blague ou un autre qui t’en faisait une ! J’ai ma réponse  :bounce:

n°51714512
golfix
Posté le 01-12-2017 à 20:25:16  profilanswer

sakuraba a écrit :

Suis sortie plusieurs fois ces dernières semaines. Pas de boue collante ça roule bien ca glisse surtout sur les racines surtout. Je dois pas faire les mêmes endroits que toi.

As tu les traces strava que je test ? Ou gpx ?

On trouve où les randos  ou course ? Site internet qui les références ?

En ce moment, c'est bien liquide, ça ne colle pas ou peu. Mais ça éclabousse bien  [:tombig:2]  
Mais je suis sur Marne la Vallée, et la vallée de la Marne, c'est un peu atelier poterie dès que c'est humide  :D

---------------
n°51714545
homme des ​bois
Posté le 01-12-2017 à 20:29:05  profilanswer

Encore un coup de Mr Meth :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°51714589
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 01-12-2017 à 20:33:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

Encore un coup de Mr Meth :o

[:transparency]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51714608
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2017 à 20:35:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nous aussi :D

---------------
n°51714650
Jay Kay
Posté le 01-12-2017 à 20:42:43  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Bah nous aussi :o
Je savais pas si c’était toi qui faisait une blague ou un autre qui t’en faisait une ! J’ai ma réponse :bounce:

Ben les blague les plus courtes sont les plus drôles.

Ce monsieur échange avec moi relativement sérieusement depuis la mise en ligne...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51714655
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2017 à 20:43:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°51714696
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-12-2017 à 20:49:39  profilanswer

patou67 a écrit :

Bonsoir,
Merci.

[:rofl]  le multi créé pour faire chier JK.

IRL en plus,ce coup bas.
faudrait invoquer la modocratie pour savoir qui c est. :o

Message édité par Tahitiflo le 01-12-2017 à 20:54:06

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°51714701
mrmeth67
Posté le 01-12-2017 à 20:50:48  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il a manchonné de l'intérieur ?

Manchoné? Ça veut dire quoi?

Il a mit une barre dedans en tout cas :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51714714
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-12-2017 à 20:52:09  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Un manchon quoi :o

---------------
n°51714722
sakuraba
Posté le 01-12-2017 à 20:52:59  profilanswer

j ai une roue avant EX1501 mais pas de disque je voudrais me prendre un disque pour éviter de changer à chaque fois.

pour Sram guide R Centerline 6 trous 180mm

qu'est ce que ça vaut ces marques ?

Ashima

https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] ro_08_bleu

Galfer :

https://www.probikeshop.fr/disque-g [...] 06069.html

Alligator :

https://www.probikeshop.fr/disque-a [...] 27450.html

ou il vaut mieux prendre un sram ( le même quoi que d'origine ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 01-12-2017 à 21:24:15
n°51714737
mrmeth67
Posté le 01-12-2017 à 20:56:09  profilanswer

Delantera a écrit :

Un manchon quoi :o

Au fromage? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°51714746
ToFiC
Posté le 01-12-2017 à 20:58:20  profilanswer

Bordel, best topic ever [:chadouw]

n°51714833
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 01-12-2017 à 21:13:42  profilanswer

On a affaire à un bipolaire  :D

n°51714853
h4rl0ck197​8
Posté le 01-12-2017 à 21:16:11  profilanswer

renesis a écrit :

Mondial Relay m'a envoyé un message Lundi pour ma TDS Brand-X en me disant qu'elle était arrivée ce jour, sauf qu'elle était dispo en point relai depuis le... Vendredi précédent [:papa titus:4] Ils ont pa sl'air au top là-dessus :o

Citation :

16:25
Colis lu au mauvais relais

Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais

Le couillon  de livreur à laissé le colis dans un autre relais  [:julypomme]

Je vais essayé de le récupérer demain, mais vu qu'ils sont psychorigides dans ce relais, je sens que je ne vais pas l'avoir ce WE  [:taijitu:3]

n°51714862
h4rl0ck197​8
Posté le 01-12-2017 à 21:17:37  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Photo de la soudure, pour voir si c'est plus propre qu'une soudure Giant  :O

n°51714865
homme des ​bois
Posté le 01-12-2017 à 21:18:14  profilanswer

pro des multi toussa :o

Message édité par homme des bois le 01-12-2017 à 21:19:19

---------------
Viendez faire du VTT
n°51714925
homme des ​bois
Posté le 01-12-2017 à 21:24:56  profilanswer

sakuraba a écrit :

j ai une roue avant EX1501 mais pas de disque je voudrais me rendre un disque pour éviter de changer à chaque fois.

pour Sram guide R Centerline 6 trous 180mm

qu'est ce que ça vaut ces marques ?

Ashima

https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] ro_08_bleu

Galfer :

https://www.probikeshop.fr/disque-g [...] 06069.html

Alligator :

https://www.probikeshop.fr/disque-a [...] 27450.html

ou il vaut mieux prendre un sram ( le même quoi que d'origine ) ?

Ça reste des disques... cependant :
Galfer c'est pas mal , les deux autres c'est pas terrible. J'ai vu des disques souffrir en température et se tordre facilement dans les mains, ou vite voilés , les surfaces de Contact sont limitées je trouve, les SRAM sont top, ou XT.
Perso je suis pro Hope. La qualité est vraiment superbe et jamais pris en défaut, malgré les maltraitances...

---------------
Viendez faire du VTT
n°51714935
sakuraba
Posté le 01-12-2017 à 21:26:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ça reste des disques... cependant :
Galfer c'est pas mal , les deux autres c'est pas terrible. J'ai vu des disques souffrir en température et se tordre facilement dans les mains, ou vite voilés , les surfaces de Contact sont limitées je trouve, les SRAM sont top, ou XT.
Perso je suis pro Hope. La qualité est vraiment superbe et jamais pris en défaut, malgré les maltraitances...

Merci car j ai deja voilé un sram ça a pas l'air très solide.

Hope non flottant tu as un modèle ?

https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] #ectrans=1

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 01-12-2017 à 21:27:56
n°51714976
homme des ​bois
Posté le 01-12-2017 à 21:32:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Voilé un disque ça arrive même pour le must !
Attention tu bascules en budget par contre, Hope a augmenté, faut compter mini 45/50 euros désormais en 180.
Ancienne version, https://www.purebike.fr/disque-de-f [...] PpEALw_wcB
Nouvelle version http://www.chainreactioncycles.com [...] prod145730

Message édité par homme des bois le 01-12-2017 à 21:37:13

---------------
Viendez faire du VTT
n°51714986
h4rl0ck197​8
Posté le 01-12-2017 à 21:33:46  profilanswer

sakuraba a écrit :

Vu l'épaisseur du disque de 200mm, j'imagine que ça doit se tordre assez facilement lors d'une rencontre inappropriée avec une branche ou un rocher. Mais pour avoir une rigidité latérale suffisante pour résister aux mauvais traitements, il faudrait des disques de bagnole de 2kg  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)