| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 20:55:24 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Jay Kay |
C'est les M1900, mais passée à 129 : http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 4310.html# En gros, c'est celles qu'il me faut Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2017 à 21:03:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 30-11-2017 à 21:09:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Ben voilà.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 21:16:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nan mais mec, je viens d'un RR520. Comment tu peux l'avoir déjà oublié. et puis bon : - M1700 en 30mm : 1822 g la paire
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2017 à 21:22:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Ouai, les fautes j'ai honte j'ai posté trop vite... PS : première touche bande de haters --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
N_Ark |
Message cité 2 fois Message édité par N_Ark le 30-11-2017 à 22:03:46 |
Jay Kay |
Jay Kay |
Non, il ne parle même pas prix. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Vous comprenez rien il va aussi négocier la taille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On en parlait hier --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-11-2017 à 23:47:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier | Ca a du bon de laver son vélo dans le détail de temps en temps... Pour remarquer que deux vis importantes qui permettent de faire la liaison entre le cadre et l'arrière du vélo sont en train de se faire la malle. Je me disais aussi que je ne sentais plus très bien mon vélo par moment. Tu m'étonnes, j'étais à deux doigts de les perdre je parle de celle là et celle là (clic pour agrandir Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 30-11-2017 à 23:52:12 |
h4rl0ck1978 | J'ai vu la blague sur le Scott élec d'un collègue. Le vélo faisait un bruit chelou, après vérif c'était la fixation de l'amortisseur qui se devissait au doigt. Vélo passé en "révision" chez le bouclard 1 semaine avant... |
Jay Kay | L'avantage du SR. En principe la visserie faut la vérifier régulièrement ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Au bout d'1 semaine il y a clairement un soucis. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver | L’avantage du cotic c’est qu’il est équipé de visserie très basique. C’est du combo vis/écrou. Suffit d’aller dans n’importe quel bricomachin pour en retrouver |
Delantera Hail Seitan. | Frein filet comme sur les.... Vis de disques de frein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | neige ici ! ou chimini dans " ride avec les loups" Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 08:09:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Haha c'était l'idee. Mais je me suis viandé j'ai laissé 400€ dans le corps de l'annonce
Primilk | Salut les gars, ouverture de l'ultra Roc'h des monts d'Arrée aujourd'hui, 2*100km dans un décor magnifique. Ca se passe sur ikinoa, il y a juste 500places de disponibles. |
kham Le temps passe trop vite... | a part Pentier qui depasse 100 km ici ( mais 1500-1600 D+), personne ne fait ca ici y a une legende qui dit qu'il y en a qui a tenté un jour la MB Race --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Encore un évènement trusté par les vegan ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
marcoluni RAS |
|
Bon, t'es prêt pour t'inscrire alors. Surtout que ça se passe en 2 j et que tu as 2 jeux de roue XC --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |