| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | petite pensée à la volée.
|
Delantera Hail Seitan. | La neige c'est top tant qu'il ya pas 10cm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Genre des modèles trouvables a 200€ la paire hors promo, ça existe ? (Mes btwin m'ont jamais fait défaut...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:53:29 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Franchement Mavic oublie sauf si t'aimes les standards proprio et les emmerdes potentielles qui vont avec.
Yann_421 | La neige tombe bien, y'a déjà bien 25 à 30cm à 1200m. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
Delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
everybodie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 30-11-2017 à 12:39:20 |
Delantera Hail Seitan. |
jcb84 |
|
PPPEP |
J'ai voté été, juste après les soldes, donc vers le 10-15 septembre (:o) parce qu'il voudra pas dire qu'il a pas utilisé son vélo de l'été
Message édité par PPPEP le 30-11-2017 à 13:27:25 |
Jay Kay | Quelle bande de raclures
Rappelle moi les détails --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Voté été, fait pas l'con JK --------------- “Empezó la nueva era” |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
pvcr | Automne 2019, juste pour casser le cadre sur ce fameux tronc. |
cumstorm |
|
Jay Kay | Si je donne le bon pronostic, moroweed tu m'envoies une durolux en goodies ? (Ce non n'empêche.... PS : il va de soit que tout le monde peut influer sur le date en envoyant du matos. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2017 à 13:41:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hellzed | Tu veux pas faire un Tipeee avec des paliers JK ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |