| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Tant que les pédales ne creusent pas la neige à chaque tour, c'est qu'il en manque. --------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Oui, tout dépend de la qualité de la neige. En général dans la fraiche bien froide, ça roule facilement même dans plus de 20cm. C'est quand elle fond ou croute à moitié que ça devient une vraie galère. Idem quand la sous couche est gelée et que tout se barre dans le moindre dévers. --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il neige ici aussi à 1000 m. 10cm et neige prévu ce weekend à 400m --------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:23:49 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mon sponsor n'avait que ça en stock.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca me fait chier j'ai le frein arrière trop long --------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP | Les cables et durites sont un peu long non? |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce soir --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
gunth18 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais voir si je peux te les mesurer demain. --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Les contrebandiers récupérateurs de métaux |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay | Je suis pas obèse non plus Et je suis redescendu à 91kg atm. Donc M sans hésiter. Et entre les moyeux, quelle différence ? Les deux sont bruyants j'imagine ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2017 à 14:07:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | MrMeth t'as roulé avec? Alors? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | M1700, ca a l'air d'etre le meilleur compromis pour un usage classique --------------- Le topic Asie du sud Est |
c'est inutile, donc indispensable pour ceux qui ont les moyens Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 14:23:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |