| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Mais je ferai quand même l'Elsassbike 110 cette année je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | J'irais bien poser la gomme dure ( --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 08:30:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS | Quelqu'un va sur la Maxi Verte en Haute Corèze cette année ?
|
Rober_le_Perver |
|
Jay Kay |
C'est donc toi Sans parler de pigeon. Ca te parait déconnant un prix de vente à 300€ + 100€ pour la fourche (quasi neuve, qui vaut 280€) ? Toujours est-il que j'ai un client sérieux et intéressé. Il n'attend plus que de nouvelles photos que je lui ferais demain après nettoyage.
T'es faible épicétou. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2017 à 08:34:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 08:35:56 ![]() ![]() |
remix84 |
Yes, ca me l'a fait sur mon ancien Nerve pour la vis de l'amorto, j'ai regardé par hasard en arrivant en bas d'une descente, elle était prete à se barrer. Message édité par remix84 le 01-12-2017 à 08:41:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
Maintenant il a un Spectral Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 08:42:33 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 01-12-2017 à 08:56:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-12-2017 à 09:06:17 |
ilium Candeur et décadence | Pauvre qui se paye des vélos à 1500 boules, j'en connais pas des caisses. |
Jay Kay | Joue sur les mots et rappelle moi le prix de ton vélo. Tout est question de référentiel. Mais je vous comprend. Si je le revend 400€, il m'aura couté 3cts du kilomètre. Pas évident d'en dire autant avec un vélo à 3000 revendu 800 qui a fait que 500km Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2017 à 09:10:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-12-2017 à 09:26:51 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | putain ce dredÿ qui démarre en fanfare |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Parceque le coup du X cts au km est vraiment pris au sérieux ici |
pvcr | Il neige aussi ici; si je veux rouler au sec va falloir prendre la voiture et faire des bornes!! |
Delantera Hail Seitan. | Mais arrêtez, rouler sous la neige qui tombe c'est monstrueux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | sauf quand tu vois pas à 2 mètres à cause du vent dans ta face Message édité par kham le 01-12-2017 à 09:47:15 |
Yann_421 | Mais ouais, le givre qui te découpe les joues dans les descentes, on se sent bien vivant! --------------- Flick r |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
Oué ca tombe dru chez moi, mais ça manque un peu de froid :ce matin en vélotaff j'avais la neige qui s’accumulait sur les lunettes de sécu, obligé de l'essuyer d'un coup de gant toutes les 2 minutes, je me vois mal faire ça dans une descente un peu chaude en VTT edit : par contre, les WinterContact c'est toujours aussi top C'est mieux quand elle est bien froide Bon, si ca se dégage je motive le fiston pour un petit tour demain matin Message édité par Guigui le 01-12-2017 à 10:34:18 |
Jay Kay | En attendant les somptueux CR enneigé, je continue d'explorer la question roues. On part sur du 15*100/12*142. les critères c'est : - la largeur de cercle (plus c'est gros, plus c'est bon) idéalement 30, 25 ça va, 22/20 mini mini) Y'a autre chose ?
Pour mon gabarit, une paire d'M ou E1900 en 25 ou 30 pourrait très bien faire l'affaire non ? (trouvable facilement autour de 250€ la paire) Lourde, ok (encore que, on parle de 100gr) mais costaudes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2017 à 10:36:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Y a plus de 20 cm et ca continue de tomber J'ai même pas réussi à sortir ma bétaillère ce matin malgré les pneus hiver Mais à vélo ca passe (j'ai des XT, pas de Formula Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 11:15:01 |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | là, je crois que l'achat d'un Fat va s'imposer d'ici peu |
moreweed |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui, y a queud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |