| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:37:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... |
c'est pas le Reinforced mais pas la gomme dure de base. Ca doit correspondre aux Evo de chez Schwalbe je pense. et ils grip plus que les NN Evo ( en tubeless Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-11-2017 à 18:57:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Ok merci de ton retour. C'était juste histoire de pas galérer avec le livreur à domicile et finir par faire livrer le colis au boulot où je n'étais pas sur de pouvoir le faire réceptionner correctement. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | Bon ca y est probike envoi ma commande --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 19:10:15 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
MagiX c'est la gomme tendre pour l'enduro Enfin bref, on n'a pas fini Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-11-2017 à 19:26:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'aimerais bien me prendre les chaussures scott mais j'ai peu de la taille --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) | ce sondage. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
so...
Message édité par Jay Kay le 30-11-2017 à 20:31:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Bon messieurs, prochain sondage.
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
Pentier |
tu es sérieux là ? Tu veux pas vendre ?
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-11-2017 à 20:40:26 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | c'est vrai le seul truc qui donne un plus au vélo, la gold, on ne ne la voit pas Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 30-11-2017 à 20:43:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par ilium le 30-11-2017 à 20:49:51 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay | Haha, je savais que vous alliez kiffer les photos J'ai pas nettoyer le vélo encore, et osef, je mets l'annonce pour sonder le marcher. C'est volontairement plus cher que ce que j'en espère. Je verrais, si j'ai pas de retour (aucun) d'ici 15 jours, je la supprime, et je la remettrai en janvier a 380 avec des photos propres. --- Merci Sakuraba, mais comme dit, je vise un budget de 200€ pour les roues. Et puis c'est du CL. --- Et je viens de comprendre que chez DT X = XC, M = AM, et E = ENDURO --- t_faz : c'est un XL D4 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2017 à 20:52:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |