| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 15:31:50 ![]() ![]() |
Yann_421 | Question de préférence.
--------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | plates aussi en VTT (mais aussi parce que je suis mauvais et que je flippe |
Pentier | Je n'aurais pas le même rendement en plates perso. En montée, je pousse et je tire en même temps les pédales grâces aux cales pieds. Dans les descentes trop techniques, je sors le pied pour garder l'équilibre. Je suis passé par la case "plate" puis semi-auto et pour ma pratique, les autos sont vraiment bien adaptées. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-11-2017 à 15:48:22 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
|
Jay Kay |
J'ai pas trop trouvé. Perso je suis parti sur un 14" de chez D4 (100€), c'est lourd, mais pas encore trop gênant. Il fait le taff. Mais pour le prochain je viserais mieux. Après, les vélos enfants de qualité sont relativement chers. Islabike, earlyrider, canyon, commencal, spé... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 16:23:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J’espère qu'il a pas eu a attendre ton fichier excel --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 16:25:49 ![]() ![]() |
Pentier |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
everybodie |
|
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
C'est surtout que la démocratisation du vtt "de montagne" en plaine est encore assez faible. Après on en trouve, mais c'est pas du léger, et pas forcément bon marché. https://www.leboncoin.fr/velos/1312424498.htm?ca=1_s Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 17:46:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Je ne me suis pas embêter avec un filtre "local". Au delà de 15min de bagnole je préfère laisser bosser un livreur de toute façon |
Raoul Guinness | J'ai essayé les pédales auto, mais je galerais à passer le "superman". Du coup, je suis revenu aux pédales plates Message édité par Raoul Guinness le 28-11-2017 à 18:05:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Wilier Triestina 29+ 503PLUS Boost à 999€ sur PSS.
Message édité par kham le 28-11-2017 à 18:25:19 |
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
Guigui |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |