| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:46:08 ![]() ![]() |
remix84 | Ma revive est arrivée. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sakuraba |
|
mykado |
|
mykado |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aujourd'hui en roulant je suis tombé nez à nez avec cet endroit... Moi qui pensais avoir tout découvert --------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, j'étais presque décidé pour un Occam AM et je ne vois pas de cadres en XL. C'est quoi cette merde ? |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 13:31:46 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bienvenue chez les grands --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
et je trouve que le rapport prix équipement n'est pas si favorable que ca pour une marque qui fait de la VPC. ( ok, pas que...) --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | surle site Orbea, ils proposent des XL dispos entre début janvier et mars selon le modèle ou la couleur. |
moreweed |
Jay Kay | Pas de contre-indications là dessus : http://www.wiggle.fr/vtt-femme-gt- [...] port-2017/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Nan mais 3 ans et demi, il passe au vélo hein. Le mien était sur une draisienne a 1.5/2 ans et sur un vélo à 2.5/3ans. Il mettra un petit moi de roulette pour apprendre a pédaler, et ensuite let's ride.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 14:19:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
moreweed |
pvcr |
|
mykado |
|
Jay Kay | Non. Je croyais aussi, et limite je voulais que le gamin apprenne sans jamais passer par les roulettes. Erreur. Apprendre à pédaler, ça demande de s'asseoir sur un truc stable, immobile, et de comprendre le mécanisme de pédalage. Au final, il a passé un petit moment sur le vélo à roulette, j'ai essayé une fois pour rien de lui enlever, et puis 15 jours après, on a dit on essaye, je l'ai lancé, et c'était parti. (encore quelques ajustements pour démarrer certes). Il a eu le vélo a noel pour ses 2 ans et demi. A 3 ans il savait en faire sans soucis, aujourd'hui a 3ans et demi il maitrise finger in the nose. A 4 ans il saura mieux que moi, a 5 je l'inscrit au rampage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 14:54:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-11-2017 à 14:56:39 |
Jay Kay |
C'est ce que je voulais faire, mais au final, impossible de virer le pédalier du D4 ^^'
Perso il est passé de la draisienne en 10 au vélo en 14. J'aimerai pouvoir sauter au 20" directement pour la saison 2019, mais je pense que ça ne sera pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 15:00:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et up pour el GT qui est passé à la trappe :
Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 15:35:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
Jay Kay | Je suis d'accord sur le fait que déclipser est quasiment aussi naturel qu'avec des pédales plates. Mais je suis aussi d'accord que ta pratique se prête à la pédale auto. Pour du technique/exposé, ça n'est pas aussi simple. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2017 à 15:28:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |