| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:38:24 ![]() ![]() |
chimm |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 27-11-2017 à 18:29:28 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
chimm |
|
Hellzed |
Elles étaient à 7€ au départ mais rupture de stock partout. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-11-2017 à 18:36:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
en descente, y a tout de meme une sacrée différence avec le El Camino . Je t'imagine dans la portion casse couilles des Vouillants avec le SR En montée, c'est parce que tu ne connais pas le velo bien sûr Et le mécanisme, c'est le Shadow +
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Raoul Guinness | J'ai aussi oublié de parler de mon garde boue home made.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 19:07:13 ![]() ![]() |
remix84 |
|
Message édité par kham le 27-11-2017 à 19:39:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cairn-ivore |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness |
Y avait de la neige sur le plateau de l'Arselle ? Sinon , faut essayer celle de Courchevel Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-11-2017 à 21:09:22 --------------- Le topic Asie du sud Est |
vckbm tu destroye tout le monde |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Suspension intégrée du fameux proto https://m.facebook.com/story.php?st [...] 4157622731 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Ça va pas foutre la merde en freinage ? |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est quoi l'intérêt d'un tel design? Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-11-2017 à 22:48:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-11-2017 à 23:14:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
Guigui |
pareil Je les ai ressorti hier c'est top Seul bémol pour les miennes (des shim aussi) : elles sont visiblement faites pour des chaussures de route, donc assez fines, et elles ne s'ouvrent pas complètement, donc elles sont pénibles à mettre. Mais une fois en place c'est nickel
Spoiler pour Kham lô L'avant ca déchire quand même Message édité par Guigui le 27-11-2017 à 23:22:01 |
Nmz |
|
sans trop utiliser d'eau, ca va etre compliqué lô
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
Hellzed |
https://www.youtube.com/watch?v=nQVWHBfrdUI A défaut d'avoir des vidéos Ninja comme il faisait il y a quelques années, c'est mieux que rien. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 27-11-2017 à 23:38:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | question poignée, sur le canyon, je peux prendre n'importe quelle poignée ? genre celle-là ? https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] noir-32531 |
Guigui |
|
chimm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
T'aurais du rincer au moins, ça sent la madame Pentier vénère parce que t'es rentré trop tard ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |